Recette de punch

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 23:22
Voila tout est dans le titre ,je recherche une bonne recette de punch pour le bapteme de mon fils!!ca sera pour environ 15 personnes Merci... avis aux filles des iles qui ont la "vraie"recette!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:19
:arrow: Bonjour [u:da941de465][b:da941de465]Louna[/b:da941de465][/u:da941de465] Voici pour t'aider un petit lien vers le site marmiton (qui est notre ami en toutes occasions :wink: ) avec diverses recettes de punch http://recherche.marmiton.org/Default.aspx?pq=punch&nq= Sinon comme ma maman est Réunionnaise, je te donne la recette du [u:da941de465]punch créole[/u:da941de465] : - 2/4 de rhum blanc - 1/4 de jus d'ananas - 1/4 de jus de fruit exotique - 1 trait de sirop de canne - 1 trait de sirop de grenadine - 1/2 ananas - 2 mangues - 1 gousse de vanille - 3 bananes - glace pilée Couper ananas et mangue en petit dés puis les bananes en rondelles. Verser ensemble le jus d'ananas, le jus exotique, le rhum, le sirop de canne et le sirop de grenadine. Ajouter-y les fruits ainsi que la gousse de vanille coupée en 2 Parsemer de glaçons pour tenir au frais Voilà, j'espère que cela pourra t'aider :wink: Cependant il existe une multitude de recettes de punch (coco, fruit, citron, ananas, etc...) donc là je t'ais donné la recette du punch créole. Bon préparatifs de baptème Bizzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 00:12
[color=darkred:93800694db]bonjour louna51[/color:93800694db] ! félicitations pour le baptème de ton fils déja ... moi, la seule recette de boisson que je sais faire c'est la [b:93800694db]pina collada [/b:93800694db] on y trouve : du rhum, du jus d'ananas, du lait de coco l'idéal c'est quand il fait chaud car ça se boit glacé .... :oops: Si ça peut t'aider voici le lien [url]http://www.1001cocktails.com/cocktails/104/recette-cocktail-pina-colada.html[/url] et sur le même site tu as des recettes de différents cocktails si ça te tente .... [url]http://www.1001cocktails.com/cocktails.php[/url] j'espère t'avoir aidé ... bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.