Yaourt maisons... sans yaourtiere ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 03:20
petite question... j'ai testé de faire mes yaourt 1 fois et je les ai mit dans des pots de yaourt vide en verre ... mais sans couvercle ... c'est bof non? comment faites vous pour les fermer? il existe de pots de yaourt spéciaux ? ou un tissu ou papier film suffit ? merci !!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:36
pour des raison, d'hygiène il vaut mieux les fermer. tu peux trouver des pots a couvercle chez emmaus, sur ebay ou ce genre de choses . sinon tu peux prendre des petits pots pour bb ( ceux de 200g tu auras un couvercle) ou alors ultime solution vas dans un SAV de grand magasin et commandes des vrais pots de yaourt pour yaourtiere mais bon a sa pres dans ce cas la achete une yaourtiere il s en font maintenant a 15 euros!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 23:21
merci pour ta reponse :) je vais alors investir dans des pots de yaourt ^^ et puis j'prendrai la yaourtiere en prime tant qu'a faire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.