Avec de la semoule fine PANZAN. ?

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:33
Voilà j'avais acheté ca pour faire des recettes sucré qui sont au dos mais ma puce d'amour n'aime pas... Connaissez vous des recettes sucré ou salé a faire avec? Ma puce est au lait entier (pour info ;)) et mange de tout (sur conseil du pediatre...) Merci d'avance !
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:41
coucou copine moi j'en ai acheté aussi et les truc genre "bouilli" il aime pas Antoine... par contre j'ai fait un genre de couscous pour lui et il a adoré... carotte, courgette, semoule et blanc de poulet en petits morceaux...
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:32
tu peut lui faire en soupe, tu fait bouillir ton eau, tu verse ta semoule en pluie ,tu laisse cuire et un peu épaisir pas trop car aprés c'est un peu "étouffe belle -mére" :lol: tu laisse refoidir ,tu peut y ajouter un peut de beurre , ou une vache qui rit ,du jambon, viande hachée ect...tu peut aussi si tu préfére la faire avec son lait a la place de l'eau :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:22
tu peux trouver les memes recettes sur internet... sans acheter le livre ;) et pour la diversification, de toutes facons, comme c'est 1 légume à la fois, tu ne vas pas pouvoir faire des bonnes petites combinaisons avant quelques mois :) Je te conseille donc de passer 30min (max!) sur le net à chercher ces fameuses recettes plutot que d'acheter le livre. que je trouve perso super cher...
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:42
[quote:5c24773867="thanou"]bonjour mon petit ange a 4 mois et je commence la diversification. Pour l'instant je lui donne des petits pots bled*** mais j aimerais lui faire ses petits pots maison j ai le baby cook mais je voulais savoir si ca valait le coup d' acheter le livre de recettes qui de la meme marque est ce que dans ce livre les recettes sont sympa?? merci[/quote:5c24773867] salut ! j'ai acheté ce fameux livre et je peux dire que je le regrette!! les recettes sont complexes et les produits qu'il faut y mettre introuvables !! bref un achat inutile ! j'ai le babycook et je fais des purées de légumes au feeling ; ma fille adore !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:00
moi je melange lait-semoule ... avec un peu de sucre .. miam !!!! Je fais chauffer le lait et je rajoute un peu de semoule pour faire une sorte de bouillie (attention ça gonfle!!) Je sais pas les recettes qu'il y a derriere le paquet mais bon perso j'adoooore ça, et mon fils aussi :lol: Mmm ça m'donne envie :lol:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 00:26
Salut, Pareillement, ce livre n'est pas top du tout, je l'ai acheté sur internet et vraiment ça sert à rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.