Clementines, oranges et autres...

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:16
salut!! voila ma fille adore quand je lui fait "couler des gouttes" de clementines ou d'oranges dans la bouche.. mais par contre impossible de lui faire boire du jus au bib (elle a pb de transit alors j'aimerais qu'elle en boive un peu) et la tasse a bec cest encore un peu la cata!! peux ton faire des compotes d'agrumes, quelle recettes? comment en preparer? merci de m'éclaircir!! a++
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:27
coucou! ma fille aime beaucoup le gout des clementines mais elle n'aime pas les croquer, alors je lui fais des compotes de pommes et je melange le jus d'une clementine ou d'une orange dedans
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:15
Ben moi j'achete un filet d'orange, je presse toutes les oranges et ensuite je verse le jus dans un bac a glacon et ca me fait des tites portions de jus congeles.... Donc apres je mets en general 2 "glacons" pour une dose de compote... J'espere avoir pu t'aider
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:20
salut! merci pour ces petits idées cest vrai que javais pas pense a en mettre dans sa compote! :oops: je vais tester ca merci!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:26
Hier il me restait un peu de jus d'(orange ben je lui ai mis dans son bib avec de l'eau .. elle a dore... Et a midi g fais cuire des fraises pour sa compote et j'avais du jus de fraise donc lui ai donné avec de l'eau dans son bib et ca aussi elle adoré;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.