Emission 4 mariages pour une lune de miel

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 22:04
bonsoir vous regardez? moi j'aime bien!!! je trouve les notes dures!! me tarde demain voir ce que les filles ont di pr que audrey en traite une de s****e!!! je trouve qu'elles ont des idées cette semaine jai adoré le faire part avec le dvd la plus belle robe est laure pr moi cette semaine est la fille métisse je me souviens plus de son prénom la premiere mariée
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 22:12
[quote:b9d49471e2="°°pipelette°°"]bonsoir vous regardez? moi j'aime bien!!! je trouve les notes dures!! me tarde demain voir ce que les filles ont di pr que audrey en traite une de s****e!!! je trouve qu'elles ont des idées cette semaine jai adoré le faire part avec le dvd la plus belle robe est laure pr moi cette semaine est la fille métisse je me souviens plus de son prénom la premiere mariée[/quote:b9d49471e2] Pipelette tu suis toutes les émissions :D :wink: Je regarde aussi quand je peux ca donne des idées un jour peut etre lol
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 20:58
Je suis tombée dessus un jour mais franchement ce sont des mariages un peu cucul et nunuches je trouve mais ce n'est que mon avis. En tout cas je ne puise aucune inspiration pour le mien de l'année prochaine !
TROC PTIT'LOU 
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:49
[quote:0eb72160ee="Lili&Clem"]Je suis tombée dessus un jour mais franchement ce sont des mariages un peu cucul et nunuches je trouve mais ce n'est que mon avis. En tout cas je ne puise aucune inspiration pour le mien de l'année prochaine ![/quote:0eb72160ee] oh cucul pas tous le trouve par contre ils ont de gros budgets çé sur!!! y en qui cassen quand même!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:49
Je regarde aussi quand je peux ca donne des idées un jour peut etre lol[/quote] oui j'enregistre car je bosse et regarde après!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 23:08
un peu du meme avis que Lili&Clem j ai regarder une fois et franchement s a me donne aucune idee sur mon mariage debut 2012 je trouve pas sa tres interssent surtout de ce voir critiquer justes pour gagner et c retrouve avec des gens inconnu le jour de ton mariage qui sont la juste pour juger :? :? :? mais pareil c juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:55
çé vrai que çé dommage que se soit pas un jury qui juge car elles sont méchantes et dure des fois!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:17
[quote:916434a047="°°pipelette°°"]çé vrai que çé dommage que se soit pas un jury qui juge car elles sont méchantes et dure des fois!![/quote:916434a047]oui des fois c vraiment dur et mechant mais comme on dit c pour gagner :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:27
le pire çé que depuis qu eje regarde ç'est tjours la mariée qu ej'aime le - et qui est la plus méchante avec les autres qui gagne :twisted: on va voir cette semaine!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:29
Coucou Tout d'abord toute mes felicitations pour ce futur evenement :wink: Un bon compromis pour rester dans ton theme tu peux demander au patissier de remplir tes choux de chocolat au lieu de la creme patissiere traditionnel Biz et bonne continuation
ellaribouem 19 messages
ellaribouem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:32
Gateau, sans hesitation. et encore felicitation!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:03
dur dur comme choix ma titi!!! mais quand je voi le gateau....vu ton theme moi je dit.. gateauuuuuuu!!! (evidement tu me garde une part hein :wink: )
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:14
pour moi gateau aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:22
Coucou Titia, Justement ce week-end au maraige de ma cousine ils avaient choisi de servir un gâteau et ça a beaucoup plu aux invités (moi y compris :D ) En plus ça colle parfaitement avec ton thème!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:17
Hello, Moi aussi je dirais gâteau ! La traditionnelle pièce montée je trouve ça juste jolie, après je n'aimes pas vraiment les petits choux garnis à moins qu'ils oient vraiment excellents, et encore, je trouve cela vraiment trop bourratif, puis la nougatine qui colle partout aux doigts et aux dents :lol: :oops: Bref, en bon compromis tu pourrais faire une pièce montée de gâteaux :wink: bon courage pour les préparatifs :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.