Mariage septembre 2012...qui?

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:00
Salut; Qui se marie en septembre 2012 et où en êtes vous? Comme sa on peut faire un pitit suivit...... bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:36
Moi c'est pour le premier we d'octobre 2012 !
TROC PTIT'LOU 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:39
[quote:e935158cb2="Lili&Clem"]Moi c'est pour le premier we d'octobre 2012 ![/quote:e935158cb2] Pardon pour cette réponse tardive.... Super félicitations.... Tu en es où? Tu as commencé quoi? Moi j'attends de savoir si j'ai la salle , celle qui s'en occupe est en congé jusqu'à début Août! Plus qu'une semaine à se ronger les ongles car on ne peut valider aucun prestataires!!!! Grrrr Biz sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:57
Oui nous on n'arrive pas à s'arrêter sur un truc depuis mars ! A priori on fat ça en petit nombre (on aimerait 25 mais ya des gens qu'on se voit oligé dinviter genre oncle tante etc). En septembre je devrais savoir si on peut avoir un lieu sympa sur Paris. Vous vous serez combien et dans quel coin ? On veut vraiment faire un petit mariage mais original.
TROC PTIT'LOU 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:36
[quote:ae4a77a314="Lili&Clem"]Oui nous on n'arrive pas à s'arrêter sur un truc depuis mars ! A priori on fat ça en petit nombre (on aimerait 25 mais ya des gens qu'on se voit oligé dinviter genre oncle tante etc). En septembre je devrais savoir si on peut avoir un lieu sympa sur Paris. Vous vous serez combien et dans quel coin ? On veut vraiment faire un petit mariage mais original.[/quote:ae4a77a314] Salut nous on se marie à Lagny sur marne (à coté de disney)... On prévoit pour l'instant 97 adultes à table le soir et 20 de plus au vin d'honneur je pense.... C'est sympas 25 personnes, j'ai vu que certains louaient des petits gites pour le week end! Nous on finance le mariage donc les parents n'ont rien à dire en fait. On invite qui on veut et moi je veux connaitre tout le monde. Je me vois pas faire le tour des tables et ne pas connaitre tout le monde donc la famille éloignée ou que l'on ne voit pas au moins 1 fois par ans n'est pas invité! Vous faites sa où? Tu es de Paris? Je suis allée samedi dernier à Pronovias rue de rivoli pour essayer des robes, belles mais chères!!! :? J'adore aussi les miss kelly , je vais faire plusieurs essayages dans différents magasins et soir je trouve mon bonheur, soir je l'a fait faire sur mesure... parfois sa revient moins cher!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:23
Arggh tout mon long message vient de s'effacer !! Bon donc j'aimerais beaucoup connaître ces gîtes dont tu parles. Sinon, on attend la réponse de notre traiteur/ami pour savoir s'il aurait une salle sur paris (un truc qui ait du cachet). On habite à 20km et je pense que c'est ce qui nous correspond le plus (on adore, on y travaille, on s'y est rencontré !). Niveau invités nos n'avons pas d'obligations non plus mais y'a toujours des gens (surtout dans le cas d'un petit mariage) pour lesquels tu te poses la question (genre ma marraine !). Niveau robes je suis allée une fois à Complicité mais rien ne m'a plus ! En fait c'était surtout parce que juste après j'avais rdv avec une particulière pour essayer une Delphine Manivet donc je voulais en avoir essayé d'autres avant. Bon elle m'allait comme un gant mais pas le coup de foudre donc j'espère que je ne le regretterai pas. Je pense plutôt m'éclater aux Galeries Lafayettes avec une belle petite robe ! Mon homme s'est déjà marié deux fois (le bon mariage traditionnel et le mariage vite fait sans personne pour que la dame puisse avoir les papiers français !!!) donc on veut vraiment un charmant petit truc qui nous ressemble. Tu comptes faire un save the date ? Tu as un thème pour ton mariage ? Bises et bon courage (moi des fois je veux tout envoyer valser et partir à Las Vegas !!)
TROC PTIT'LOU 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 14:19
non non j'ai pas d'adresse pour les gites c'est juste que sur plusieurs sites certaines disaient quelles faisaient sa !! Sa peut effectivement être sympas!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:15
COUCOU :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Salle réservée mariage le 1er septembre 2012!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 16:11
[quote:06cac45408="SARAROMI"]COUCOU :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Salle réservée mariage le 1er septembre 2012!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:06cac45408] chouette ! Elle est comment ? Nous on a sûrement trouvé, manque plus qu'à dire oui. En Normandie. 30 personnes pas plus. Premier we d'octobre, le 06.10.12 ! Sinon une question pratique : niveau invitations, tu sondes les gens avant ou tu lances tes invits en vrac et tu vois après ? Parce que nous c'est un petit hôtel restaurant qu'on privatise et j'ai besoin de savoir plus ou moins qui vient ou non. Et autre question : J'ai des amies, je ne connais pas leur conjoint (je t'avouerais ça me saoulerait qu'elles viennent toutes à deux mais bon), tu fais des invits par couple dans ces cas là quand même ou juste adressée à la personne que tu connais ?
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.