Activites pour enfants lors d'un mariage

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:53
bonjour! mon ami et moi nous marrions l'année prochaine. Nous avons louer l'endroit qui possède une deuxième salle qui pourrait être une salle de jeux pour les enfants et un parc assez grand sans danger. Nous avons compté 37 enfants, dont 17 qui auront entre 2ans et demi et 10 ans. Nous cherchons des activités qui sortent un peu de l'ordinaire pour les occuper pendant cette journée. Si vous avez des idées, je suis partante, car là, je sèche!!!... merci d'avance!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 11:26
Coucou, Tu peux louer des jeux de plein air : château gonflable rebondissant, toboggan ... jette un coup d'oeil sur internet (toys fait des promos sur le plein air en ce moment). Sinon : ballon, pèche à la ligne, ... Pour le baptême de mes enfants, il y avait 4 enfants entre 3 et 4 ans et 2 ados, ils ont joué aux légos et à habiller/deshabiller des personnages-animaux en plastique :wink:
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 15:49
:hey: Moi je fais du baby sitting lors de mariage et j'emmène mon propre matériel si les futurs mariés le souhaite (je demande une participation de leur part suivant ce que j'emmène). J'ai : pêche à la ligne, ballons de foot, frisbee, pâte à modeler (avec accessoires), coloriages, tampons, puzzles, jeux de cartes, grosse boite en bois avec plein de jeux classique (petit chevaux, jeu de l'oie, ...), jeu de bowling géant, chamboule tout, jeu du lancer d'anneau, jeu de course en sac, jeu de couse kangourou, jeu de la malle au trésor, jeu du béret, de la tomate, de la renard, de la vipère et des poules, le loup, ..... et j'en passe :lol: J'aimerais bien acheter chez toy le chateau gonflable mais c'est trop cher pour moi malheureusement, j'ai déjà fait pas mal de dépenses pour occuper tous les enfants, donc là c'est pas possible. Voilà, si j'ai pu vous donner quelques idées :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:35
merci pour vos idées!! :wink: j'vais me pencher sur la question prochainement!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:54
si tu sais avoir une pièce ( pas trop loin non plus) reservé aux enfants, il suffit de mettre des barbies, jeux de sociétés, ballons, dessins et crayon, une petite télévison avec des matelas pour le soir, des cordes a sauter et ce genre de chose... Demandée a des plus grand ( mais pas trop grand) genre 10 ans, de regarder juste pour les jeux de sociétés - les pièces surtout- , en général , il acceptent avec plaisir les responsabilités d un jeux..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.