Anniv de notre louloutte

Discussions

Auteur
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 07:01
la première année de maternelle de ma louloutte se terminant je lui fait un gouter d'anniv avec ses copains et ses copines de classe (limité à 6 sinon je px ouvrir ma colo!).:roll: Bon il y a pas, il faut que ce soit top moumoutte que les petits en rêve la nuit et que leurs parents se disent "c'est une super maman" lol. :shock: Non sans rigoler j'ai déjà deux jeux de prêt, une pêche aux canards avec des petits jouets que j'achète sur les broc et un chamboule tout. Alors je fait appel à vous pour m'aider à trouver des idées, des jeux qui éclateront mes petits loulous!!!:lol: merci d 'avance les filles
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:47
bonjour! première année de maternelle, ta fille fête ses quatre ans c est ça? tu peux peut être faire une petite chasse aux trésors, pas très compliqué dans ton jardin! :wink: après tu peux faire des activités manuelles : tu fait des petits cadres en cartons légers et les enfants décorent leur petit cadre avec de la peintures, des perles, des feutres... sur mon-anniversaire.com , tu devrais trouver des idées! :wink: bon préparatifs!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus