Idees humoristiques pour menu de bapteme

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 13:45
bonjour, le baptême de mon p'tit loup est prévu pour le 22 mai 2011, seulement voilà je sèche un peu sur les intitulé de mon menu. :oops: si vous pourriez me donner un p'tit coup de pouce ça serait pas de refus :D alors mon menu: aperitifs avec plusieurs sortes de toasts buffet froid composé de : taboulé, carottes rapées, celeri, pates en salades, salade de riz, macedoine de légumes, salade de pomme de terre, poulet roti, roti de boeuf, jambon, jambon cru, paté de lapin... sorbet pomme et vodka salade et fomage gateau patissier et gateau glacé café merci de me venir en aide!!! merci
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 13:46
j'oubliais: le thème du bapteme est sur les coccinelles et abeilles !!! merci
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 12:17
Bonjour désole si je te répond un peu tard, pour des idées tu peux aller sur le site http://planete-bapteme.com/19.html il donne plein d'idée de reformulation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.