Question sur le mariage

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:54
bonjour les filles, je viens papoter avec vous car je suis avec mon homme depuis 4ans on vit ensemble depuis 3ans et demi et avons un fils de 17mois. On a tous les 2envi de se marier :lol: et on reve tous les 2 d'un beau traditionnelle mariage. Mais pas encore economiser donc on avait parler de pacse en attendant mais ca nous tente pas plus que ça.Donc papier pas fait et on ne cesse quand on en parle de regarder alliance robe de marié tenue pour notre fils ... On a pas bcp de famille et amis pour dire au baptême de notre fils il y avait presque tous le monde et on etait une trentaine On se demandai le coups d'un organisateur et ce que le prix comprend et ce qu'il faut rajouter Tellement âte de vivre l'un des plus beaux jours de notre vie !!!! :mrgreen:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 21:57
Kikou, Si effectivement vous n'êtes qu'une trentaine voir une cinquantaine, je doute qu'un organisateur veuille s'occuper de vous (surtout en pleine saison, c'est plus rentable les mariage à 100 invités!) car souvent il prennent une com sur le budget total du mariage. Par contre tu as pas mal de resto qui peuvent déjà s'occuper de tout: vin d'honneur, repas, animation, fleurs, déco, piéce montée... (il ont des partenariat donc des tarifs pas si élevé que ça) Ce qui aide déjà beaucoup et qui évite de te prendre la tête avec la mise en place de la salle (souvent la veille et tu te couche à 2h du mat!!) et son nettoyage (le lendemain avec encore trois grammes dans chaque œil!!). Il reste encore quelques trucs à gérer à coté mais le plus gros morceau est fait! Bizz
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 09:35
Coucou, C'est vrai que l'idée de serveur serai la bienvenu car j'ai pas envi de priver mes inviter ni de servir moi meme donc un coup en plus :-/ C'est qu'on se demande environ a qu elle prix 1euros 100 000 euros :? j'ai vraiment aucune idée du coup sachant qu'on veut du classique. Rien de plus que ma robe son custume celui de notre fils alliance repas max 50personnes salle des fêtes dj serveur la déco fait maison car j'aime faire les choses. photographe invitation a prevoir coiffeur mon bouquet je dois en oublier mais rien de grand ! T'aurai pas une large mais une idée de prix max ? :roll: en tout cas merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.