FAIRE PART NAISSANCE COCCINELE

Discussions

Auteur
Message
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:13
Bonjour,je souhaiterai faire les faire part de naissance de ma fille moi meme. j'ai choisi de le faire en forme de coccinelle mais est-ce que quelqu'un aurait un modele ou un patron pour m'aider a faire la forme? merci d'avance pour vos réponse!
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 21:15
Kikou; Essaies d'aller voir site le site les têtes à modeler.C'est un site de loisirs créatifs pour enfant où il y a pas mal de dessin pochoirs etc... Sinon; tu peux peut être trouver des cartes rondes rouge sur lesquelles tu peux coller un triangle noir pour la tête, une ligne noire sur toute la longueur et des points de chaque coté et enfin mettre des cure pipes noir pour les antennes. Je sais pas si je me fait bien comprendre :oops: mais c'est assez simple à réaliser (dans ma tête en tout cas!!). J'essaies de te mettre un dessin que j'ai fait rapido sur mon ordi pour te faire une idée de ce que je dis. J'espère que ça marche. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/coccinelle,a5a1727f5f0734420c1555fe94a93369.png.html][img:00094ff924]http://free0.hiboox.com/images/3410/a5a1727f5f0734420c1555fe94a93369.png[/img:00094ff924][/url] Bizz
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 08:52
bonjour, merci beaucoup pour ton aide, c'est gentil. j'ai trouvé ce que j'allais faire, les ailes je vais les fixer avec une attache parisienne pour qu'elles puissent s'ouvrir comme ca il y aura le texte en dessous. j'essayerai de mettre une photo quand j'aurai fini mais ca ne sera pas pour tout de suite, il me reste encore 1 mois et demi avant d'accoucher! encore merci...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:48
Bonjour,bonjour ! Moi c'est Claire j'ai 14 ans. Depuis toute petite j'aime totu ce qui porte aux bébés... et je compte bien en faire mon métier !!! Depuis le 26 Avril dernier je collectionne les Faire-Part de naissance. J'en ai déjà 34 :love: Donc s'il vous reste un Faire-Part de votre fille, plutot que de le laisser au fond d'un tirroir sa me ferait plaisir d'en recevoir un ! Son prénom est choisis ? Elle est prévue pour quand ? Bon weekend Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.