Idees cadeaux pour bapteme ?

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:36
Bonjour, Je suis invitée à un baptême, c'est une petite fille de 15 mois. C'est de la famille que je ne vois pas souvent, je l'ai vue 1 fois depuis sa naissance. J'aurais besoin de vos idées pour savoir ce qu'on offre à un baptême : jouets, vêtements, bijoux ?... Y a-t-il des cadeaux traditionnels ? D'autres à éviter ? D'autres réservés au parrain et à la marraine ?... Merci de vos conseils car je n'y connais rien et je n'ai pas envie de faire d'impair, c'est mon premier baptême :lol:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:50
Hello... :) j'imagine que comme bcp il mettrons une "urne" c parfois plus facile de cette manière une jolie petite carte .. un joli billet glisser dedans et le tour est jouer.. ainsi ça évite d'avoir plusieurs fois les même cadeaux par exemple .. et puis s'il n'y a pas d'urne ... et bien tu la donne en main au parents .. il y a aussi l'idée de la séance photo.. c un chouette cadeau qui laisse de très bon souvenir ...et c garanti ça ne fini pas casser ou ds le fond d'un tiroir ;)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:58
Bonjour, à ajouter aux idées très bien de mariannep3 : une serviette et un gant de toilette avec son nom cousu dessus, un petit bracelet avec une petite fille, une belle boite à musique. Comme ça tu n'empiètes pas sur les traditionnelles gourmette, chaîne et autre.
TROC PTIT'LOU 
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 11:41
Merci pour vos idées ! :D J'aime bien celle de la séance photo et de la boîte à musique :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.