Bapteme : theme clown

Discussions

Auteur
Message
Guest211958
3 messages
Guest211958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 22:15
Bonjour, Voila on baptise notre fils le 2 mai. On est allé se renseigner pour les dragées, et on a craqué pour un clown qui dernière lui à 3 tulles de coloris différents. Le magasin nous prete le support : une roue de fête forraine. Pour le décor de la salle on pense mettre des ballons et des "guirlandes" multicolore. Pour le table nappe jaune, chemin de table rouge, assiette couleur non définie. J'ai pensé mettre un chapeau de clown sur la table comme décort mais j'ai peur que sa fasse trop carnaval. Trouvez vous ce thème bon pour un bapteme ? Merci de vos conseils
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 22:25
coucou je trouve ce thème très bien, c'est gai même si ca fait un peu anniversaire aussi :wink: j'ai fait du repérage de nappes cet après midi et à l'incroyable ils vendent des serviettes en papier et accessoires sur le theme des clown mais je ne sais pas s'il y avait écrit qqchose dessus... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.