Chansons d'amour pour un mariage a l'eglise...

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:46
coucou, je te donne les chansons que j'ai entendues aux récents mariages de nos amis/famille : (pas en français...) "over the rainbow" " unintended" de muse "sunrise" et "don't know why" de norah jones
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:19
Bonsoir, Félicitations pour ton mariage Au mariage de ma soeur, il y'a eu la chanson: "Est ce par hasard" de Dave, chantée par la chorale c'etait super Voici les paroles Est-ce par hasard si j'ai suivi une étoile Qui m'a conduit cette nuit jusqu'ici Où tu te trouves aussi Est-ce par hasard si j'ai croisé ton regard Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ce soir Va se jouer ma vie Qui a guidé nos pas dans l'ombre? Mais qui a tout fait pour que l'on se rencontre? Est-ce par hasard si cette nuit une étoile Brille au-dessus de nous comme un espoir Est-ce par hasard? Est-ce par hasard s'il a le coeur qui s'égare Si ce n'est pas le hasard c'est la chance Laissons-la nous sourire Est-ce par hasard si les violons jouent ce soir Cet air ancien qui revient de si loin Du fond de ma mémoire Qui nous a mené l'un vers l'autre? Surpris on se découvre faits l'un pour l'autre Est-ce par hasard si cette nuit une étoile Brille au-dessus de nous comme un espoir Est-ce par hasard? Orédola
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:09
Bonsoir je pense tout de suite à Kissing you de Des'ree !!! Vive les mariés :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:54
[color=red:bf77b47df0]Jumie[/color:bf77b47df0] :arrow: On adore "Kissing you" de Des'ree (chanson du film Roméo et Juliette en +) :love: :love: Ce sera surement celle-là pour l'entrée dans l'église. Elle est vraiment très belle et super émouvante. MERCI :wink: Du coup, on recherche une chanson + rythmée pour la sortie d'église. On pensait à "Happy ending" de Mika... Vous en pensez quoi? PS: En fait, je n'ai choisi aucune chanson française :oops: :roll: Ah je vous jure!!!! N'hésitez pas à me donner pleins d'autres idées :wink: et merci déjà pour vos réponses données :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:41
[quote:8d93f1beb2="crumpette"][color=red:8d93f1beb2]Jumie[/color:8d93f1beb2] :arrow: On adore "Kissing you" de Des'ree (chanson du film Roméo et Juliette en +) :love: :love: Ce sera surement celle-là pour l'entrée dans l'église. Elle est vraiment très belle et super émouvante. MERCI :wink: Du coup, on recherche une chanson + rythmée pour la sortie d'église. On pensait à "Happy ending" de Mika... Vous en pensez quoi? PS: En fait, je n'ai choisi aucune chanson française :oops: :roll: Ah je vous jure!!!! N'hésitez pas à me donner pleins d'autres idées :wink: et merci déjà pour vos réponses données :D[/quote:8d93f1beb2] Cool 8) Pour la sortie je suis une fan des Beatles alors je te donne ma chanson préférée pour cette occasion ( utilisée au mien pour la pièce montée :wink: ) All you need is love ! J'aime moyen moyen Mika :oops: et surtout je trouve que ces chansons se "démodent" vite, je pencherai pour des vieilles chansons mais que tout le monde connaît ( genre ma grand mère qui pige pas les paroles en anglais :wink: )
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:19
Salut Alors ici nous sommes rentrés sur ca http://www.youtube.com/watch?v=CJu032508GY la signature des registres la dessus http://www.youtube.com/watch?v=y0Jh0B6ghp4 et la sortie http://www.youtube.com/watch?v=dtslwxL_Leg Voilou voilou sinon 1ere danse la dessus ca pourrait aussi marcher pour l'Eglise http://www.youtube.com/watch?v=maAyfcO-X3k J'espere avoir pu t'aider!! Bisous et bon mariage!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:35
Pour la sortie je propose celle-là. Les paroles sont de circonstance et le rythme respire le bonheur. [url=http://www.youtube.com/watch?v=EvKtxTsVoMo]Baby, now that I've found you[/url] Bises
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 20:55
Bonjour ! Alors moi j'ai une question super bête !! Je me marie en octobre à l'église aussi (pas encore fait la préparation) et je ne savais absolument pas qu'il fallait choisir des chansons d'entrée, de sortie, pour la signature du registre ... qui les mets ? faut que le curé soit ok ? Ca n'a rien à voir avec les textes religieux à lire ? d'ailleurs vous avez choisi quoi, vous ? Rolala, j'suis larguée, j'vais commencer à flipper du coup !!mdr bisous, camille
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 20:57
[quote:142198c20b="oredola"]Bonsoir, Félicitations pour ton mariage Au mariage de ma soeur, il y'a eu la chanson: "Est ce par hasard" de Dave, chantée par la chorale c'etait super Voici les paroles Est-ce par hasard si j'ai suivi une étoile Qui m'a conduit cette nuit jusqu'ici Où tu te trouves aussi Est-ce par hasard si j'ai croisé ton regard Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ce soir Va se jouer ma vie Qui a guidé nos pas dans l'ombre? Mais qui a tout fait pour que l'on se rencontre? Est-ce par hasard si cette nuit une étoile Brille au-dessus de nous comme un espoir Est-ce par hasard? Est-ce par hasard s'il a le coeur qui s'égare Si ce n'est pas le hasard c'est la chance Laissons-la nous sourire Est-ce par hasard si les violons jouent ce soir Cet air ancien qui revient de si loin Du fond de ma mémoire Qui nous a mené l'un vers l'autre? Surpris on se découvre faits l'un pour l'autre Est-ce par hasard si cette nuit une étoile Brille au-dessus de nous comme un espoir Est-ce par hasard? Orédola[/quote:142198c20b] J'adore !!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 16:34
bonjour. Moi aussi je suis en pleins préparatifs. Tu peux choisir des musiques pour l'entrée à l'église, la sortie, la mairie...mais ça n'est pas une obligation! :wink: C'est juste plus sympa d'entrer ou de sortir sur une musique qui est importante pour vous ou que vous aimez tous les deux.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:54
[quote:8d1e5d6e34="maudb3"]Et ca c'etait notre premiere danse (snow patrol - chasing cars) http://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w En tout cas toutes mes felicitations pour ce mariage![/quote:8d1e5d6e34] Ca me fait penser à greys anatomy ... quand (heu j'ai oublié son nom) se fait écraser ^^ mdr
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 21:38
"everything I do" de Bryan Adams :D
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
diss77 1 messages
diss77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 23:00
Voyons vous oubliez la chanson numero 1 Brian Mc knight http://www.youtube.com/watch?v=rXPfovXw2tw&ob=av2e
aingolook 1 messages
aingolook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2016 à 10:02
J'aime bien ton sujet!!  JE te conseille de choisir une chanson vraiment romantique comme "beautiful in white" ou bien "l'amour fou" .. cool. Moi aussi, j'ai rencontré mon ame soeur et on va préparer notre mariage
aingo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.