Bapteme et mariage en meme temps

Discussions

Auteur
Message
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:25
avec mon cheri nous avons decide de nous maries le 3 juillet 2010 et nous aimerions faire baptise notre fille en meme temps(j attend l accord du pretre ce soir ,je croise les doit ) mais je ne trouve aucun faire part qui me plait ou je peut inscrire les 2 en meme temps j aimerai que se soit nos enfants qui annoncent le mariage et que ce soit mon fils de 2 ans qui annoncent le bapteme de sa soeur mais la je seche sachant que je voudrait pas que le bapteme de ma fille passe inapercu avez vous deja proceder a un mariage et bapteme en meme temps et si oui pouvez vous me donnez des idees pour les faires parts merci d avance
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:13
bonjour, ma soeur s'est mariée l'an dernier et elle a baptisé son fils en même temps. pour le faire part, elle avait mis la photo du petit sur la gauche et à droite elle avait le texte. dans le texte c'est le petit qui annoncé le mariage et le baptême. il disait en gros : papa et maman on décidé de se marier et le plus merveilleux, c'est qu'il vont me faire baptiser. je ne me souvient plus du texte exact. bises et bon mariage.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:02
hello :!: Je vais baptiser mes loulous 'une petite fille de 4 ans et demi et un loulou de 14 mois au mois de mai et je seche niveau théme car je voudrais que tout soit coordonné mais la difference d'age et de sexe ne m'aide pas! Enfin ct juste pour te dire que j'ai trouvé un site super sympa pour les faire part certe un peu cher mais je pense que ca restera dans les esprits... va y faire un tour tu me dira si tu as trouvé ton bonheur!! Le site s'appelle les CLOONIES !! Bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.