Mamp;ms personnalise qui a deja commande?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 17:14
bonsoir, j'ai une petite question a celle qui on deja recu leur m&ms en faite j'en ai commandé mais comme il faut commander un minimum j'en avais beaucoup de trop pour le bapteme de mon petit loup de ce faite j'ai commandé l'autre moitié pour mon anniv de mariage vu qu'a voir il yavais 2 couleurs possible et 2 choix de textes mais là apres avoir commandé j'ai un doute es qu'il ya bien 2sortes differentes mes 2 petits mots vont etre ecrit sur des dragés different et non sur le meme dragé l'un derriere l'autre? ma question est peut etre bete mais bon je prefere avoir l'avis de personne qui on deja acheté et es que vous avez etais satisfait merci a toutes bonne soiree a vous
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 18:34
Salut, j'en ai déjà commandé mais il est possible que tout soit dans le même paquet et que tu doives trier ... :shock: En fait, dans le paquet, tu as 2 couleurs et sur chaque couleur un texte identique ou différent selon ton choix. Ce qui est sûr, c'est que les textes ne sont pas sur la même dragée. En tout cas, ça rend bien. L'écriture est parfois un peu effacée mais ça plait quand même. Bon baptême et bon anniv de mariage
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:43
Hello, Moi j'avais commandé un kilo, mais avec le même texte sur tous les M&M's, mais je pense que tu vas recevoir tout mélangé... :cpa: Ce qui est sûr c'est que tu auras un texte sur chaque M&M's, puisque tu as toujours un côté avec le "M" Bon courage pour tout trier... :? En tout cas ça avait fait son petit effet, c'est super sympa, et tu reçois très vite (Il y avait 15 jours de délai et je les ai reçu au bout de 4 jours, c'était au mois d'Août et il y a avait des poches refrigérées dans le carton pour pas que ça fonde ! :top:) Et en cherchant un peu tu as des codes de réduc sur le net, j'avais eu 5% (pas négligeable car c'est un peu chéros quand même !) Bons mariage et baptême !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.