Idees pour bapteme prises sur le forum

Discussions

Auteur
Message
ocerah 22 messages
ocerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 10:08
ça y est le baptême de notre pépétte est passé, cette journée restera inoubliable.Je voulais redonner les idées prises sur le forum, qui, grâce aux mamans, qui ont laissé leurs idées, m'ont permis de bien préparer le baptême. Déjà pour l'invitation j'ai fait des timbres avec la photo de ma fille sur le site de la poste, le résultat était génial et ça a beaucoup plu. Pour la préparation du livret de messe je suis allée sur planete bapteme un site très bien. Nous avons fait ça au resto le midi, pour les marque place, j'avais mis la photo de notre fille avec la personne. Pour l'animation j'ai fait 2 jeux un premier avec un texte qu'il fallait compléter avec des noms de départements et le 2ème un quizz sur la petite avec en cadeau un bon pour une soirée baby sitting. Le soir nous avons fait un buffet froid et là j'ai fait un dernier jeu, j'avais mis sur un grand panneau les photos des enfants invités mais bébé, j'ai d'abord demander aux mamans de reconnaître leur petit puis aux papas mais là ce fût plus laborieux. En cadeau pour les marraines j'avais fait un mug avec la photo de notre fille, un magnet avec la marraine et la petite et les 10 commandements (version humour trouvé sur le site planete bapteme) le tout dans un petit sac. Voilà si ça peut aider quelqu'un dans la préparation de son baptême tant mieux, pour ma part je n'ai eu que des compliments de tous mes préparatifs. Bon baptême
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.