Menu pour l'anniversaire de ma fille

Discussions

Auteur
Message
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 00:24
Bonsoir! Bien que je ne poste pas souvent, je consulte le forum assez régulièrement et j'y trouve souvent de très bonnes idées... Et justement, de bonnes idées, j'en aurais besoin aujourd'hui :-) Voilà, ma fille va fêter son 2e anniversaire d'ici 3 semaines. La fête se déroulera à la maison, et nous (je principalement) allons organiser le repas de a à z (sauf le gâteau que nous acheterons). Nous serons 15, ce qui est déjà pas mal quand on sait que ce sera à nous de préparer... Pour l'apéro, j'aimerais un truc sympa, pas trop compliqué à réaliser, sur un style de buffet... Il y aura surement des grissinis, des minis ramequins, des chips tortillas avec les sauces etc. et j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus personnel... Des verrines par exemple? 15 petits verres ça devrait se faire. Auriez-vous des idées? En entrée, j'ai pensé à une soupe, le hic, c'est que faire de la soupe ne m'emballe pas trop. Auriez-vous des propositions? Comme plat principal, quelque chose de bon, pas trop difficile de préparation... la famille de mon mari est portugaise, et certains plats leurs conviennent pas (comme les plats en sauce à la crème par exemple...) J'avais pensé à une paella, mais je ne trouve pas cela très "festif", du moins, pas pour un anniversaire d'enfant... Voilà voilà... J'espère que vous pourrez me donner de bonnes idées! Merci d'avance ;-)
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 08:30
Coucou, Voici un site où tu trouveras des recettes pour verrines pas trop compliquées à faire : [url]http://www.elle-blog.com/forum/recettes-pour-verrines-t475.0.html[/url]. Bon courage Bisous Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.