Site pour faire part naissance gratuit

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 15:13
bonjour! je recherche un site où les faires parts peuvent etre directement imprimés ou par defaut des idées originales merci d'avance!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 16:42
bonjour tu peus voir sur naissance .fr
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 23:40
Bonjour, Pas d'autres propositions ?? J'aurais également été intéressée pour trouver des sites pour réaliser mes faires parts a moindre cout. Les imprimer chez moi par exemple. :cry: Donnez nous des idées !! Bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:05
Pourquoi ne pas les faires tout simplement Il existe plein de chose maintenant dans les mag tel que cultura ou dans les papeterie... Ils font plein de carte vierge plein de coloris ensuite tu as des tampons tres sympa du matos pour les mettre en relief un peu de rafia une pince une petite deco et un jolie texte et voila... je recherche la photo de mes FP si tu veux jai fait les 2 moi meme (le second avec de l'aide)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 22:30
Oui je veux bien voir les photos ? Est ce que cela coute vraiment moins cher que de les faire faire sur le net par exemple ? Sinon je suis preneuse..! :wink: Bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebeetnous 5 messages
bebeetnous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 10:28
[quote:5aa4d72558="laetitia25300"]bonjour! je recherche un site où les faires parts peuvent etre directement imprimés ou par defaut des idées originales merci d'avance![/quote:5aa4d72558] Bonjour, Tu peux consulter le site epinal-faire-part.com Ils font toutes sortes de faire part, pour tous les goûts, à tous les prix, et font aussi tous travaus d'impressions. J'espère avoir pu t'aider. A bientôt
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:55
Salut, ya aussi le site carnet de france, qui te propose de faire ton faire part en ligne avec des models a eux et apres tu peux les imprimer toi meme, les envoyer par mail ... l'avantage et que une fois que tu as fais ton faire part tu peux le mettre sur word et adapter la taille a ton papier par exmple. pour mon premier on a fait les faire part nous meme et on a eu pour environ 100 euros pour 80 fp carte, envelloppe et timbres compris. a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.