Est ce un bon menu???

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 09:30
bonjour, alors voilà j ai besoin de vos avis sur le menu du bâptème de mon ptit bout : en entrée: salades variées (melon pate tomate...) en plat principal : gratin dauphinois et poulet aux morilles Fromages en dessert : nougat glacé et pièces montée puis pour le café quelques tartes.. je me demandais si il fallait faire un gateau en plus de la pièce montée? Quels étaient vos menu vous? Et si certaines on de l imagination je cherche à reformuler mon menu mais je suis pas très inspirée :? merci à ttes!!! bon week end
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:21
Coucou Alors pour nous ce sera buffet froid. entrée: salades diverses: pommes de terres, carotte rapées, taboulé, .... plat: rôti de porc, poulet, quiche, pizza, tartes à la tomates. Fromages Dessert: piece montée avec d'autres tartes aux fruits. CE sera du vite fait parce que on veut pas y mettre une fortune et puis si les gens veulent bien manger, ils ont qu'à aller au resto!!!!! En apéro, on veut faire un punch comme ca on a pas a se casser la tete pour les quantités des alcools classiques. Par contre, je ne sais pas encore un punch a quoi, une recette sympa à proposer??? à table, vin rouge et une tireuse à bière pour tout le long de la journée. Vous êtes combien pour ton bapteme? C'est quoi ton theme? nous c'est la jungle avec principalement le lion. A bientôt.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:02
Voici un lien où tu trouveras plein d'idées de reformulations de menus : http://planete-bapteme.com/19.html
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:47
merci les filles!! super le site pour la reformulation des menus!! Mon thème c est TITI, nous serons 22, bonne idée pour la tireuse!!! Ton thème la jungle, ça doit être bien, c est quand vos baptêmes?
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:48
Coucou, Alors nous avons baptisé Enzo le 28 juin et nous avons fait un buffet froid ( avec la chaleur, le chaud ne se mange pas trop je trouve) nous l'avons pris chez un traiteur (50 personnes enfants compris 330E avec le choix du roi: 6 salades, poulet, rosbiff, roti, jambon cru, saucisson, mortadelle, paté, sauces, cornichon enfin tout les accompagnements) un vrai delice, L'avantage la livraison toute prete a la salle rien a preparer et niveau prix a mon avis on aurait peut être fait moins cher tout seul, et encore pas sur en plus pas de place au frigo 8) :roll: et pas de stress :zen: Les gens se servait seul pas de gaspi tout le monde prenait ce qu'il aime Voila pour l'apero on avait été dans une cave : rosé pêche ou pamplemouse bien frais avec quiche et pizza et gateau apero (20l pour 50euros) Piece montée maison tres belle, mais qui a fini par se faire enrobé de caramel pour finir le repas car trop chaud et on peu pas mettre au frigo :cry: elle commencait a tombée, mais sauvetage en cuisine ni vu ni connu fromage Et pas d'autre desserts a part des fruits qui se sont tous mangés Voila nous notre theme était le bleu et jaune et biberon en contenant a dragées des même couleurs. Voila bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.