Bapteme: 2 tenues ?

Discussions

Auteur
Message
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:47
bonjour, nous avons eu RDV avec l'abbé pour faire baptiser Lola en septembre. il nous a dit qu'il faut 2 tenues blanches, une qu'elle aura mise et une autre à remettre dessus ? c'est çà ? ... pas trop compris ... vous faites comment vous ? et où avez vous acheter la robe ? j'en avais vu chez verbaudet mais ils n'ont plus la taille. Merci !!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:10
:shock: ben la j'ai pas tous compris pourquoi 2 tenu blanche :?: moi mes 3 enfants sont batisé et on ma jamais dit comment les habiller :!: excuse moi mais il se fais pas chier en plus c'est lui qui les paye les 2 tenus :?: sinon pour la robe tu peus voir à orchestra
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:11
Coucou, Pour Julie (baptisée à 19 mois), on n'a pas trouvé de robe de baptème, pour cause de taille, comme toi. On lui avait acheté une belle tenue exprès pour le baptème, et le prêtre nous avez demandé de lui mettre un vêtement blanc au moment du baptème à proprement parlé. On avait choisi un joli gilet. Voilà pour notre expérience, redemande au prêtre et explique les difficultés à trouver des vêtements faits spécialement pour le baptème à cause de son âge. Bonne journée Ln
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:21
Bonjour, pour les robes il y en a pas mal de toutes tailles sur ebay ! :wink: questions robes de cérémonies il y a le choix tu verras, et ce a partir de 6mois! j'espere t'avoir un peu aidé...
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 13:07
merci je vais aller voir sur ebay et orchestra. Bon alors peut être qu'un petit gilet blanc çà suffira à remettre dessus, le demanderai au prêtre la prochaine fois ! merci bcp !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.