Idees deco pour ses 2 ans

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:10
Bonjour, Je pense déjà aux 2 ans de ma fille, ça passe tellement vite... ça sera le 31 juillet mais feter certainement le dimanche. Voilà, j'aurais voulu avoir des idees déco, des idees repas (pas compliqué) et des idees gateaux. Avec photos ça serait cool aussi! lol J'ai pas de theme precis, j'en cherche un. Pour son bapteme c'etait les papilons (j'adore trop, je vais pas faire ça a chaque fois) et couleur mauve et blanc. Je voudrais changer. Avis a toutes personnes pouvant m'aider un peu. Merci d'avance pour celles qui me repondront!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:39
Bonjour Alors ici j'ai deja pensé aussi. le cadeau ce sera une maison en pvc offert par tous. le menu surement barbec car ce sera l'eté et je serai + que enceinte!!! on fete son anniv dernier week end de juin car apres jaccouche et apres les vacances. niveau deco rien de spécial juste des couleurs surement chocolat et vert pomme les serviette joliement plier et voila rien d'autre. en dessert moi japprecie les glacé type vacherin hummmmmmmmm Bizz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:57
salut alexis aura 2 ans le 24 juillet, niveau deco , je pense acheter une nappe en papier blanc et coller dessus des dessins de winnie l'ourson et Cars, il adore. il vendent des sets anniversaire a leur effigie, je decouperais dans les serviettes et assiettes pour decorer la tables. comme on fait ça derriere chez moi, il y a 4 arbres dispoées en carrés, je vais pouvoir accroché des guirlandes et des fils auxquels j'attacherais des ballons de toutes les couleurs pour l emenu, entrée froides ( salades, taboulée crudités), barbec et fraisier si c'est comme l'année derniere on est 20 !
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:39
salut les mamans, moi je ne suis pas maman mais tata et pour chaque anniverssaire de mon neveu je lui confectionne un gateau et sa maman se charge du repas. pour ces un an je lui avé fé un gateau hérisson. c"était une génoise fourrée avec une crééme faite a base de petit pot pour bébé a la vanille. la gateau été recouvert de chocolat et par dessu j'ai planté des mikados pour faires les pikes du hérisson; le petit été ravi. pour ces deux ans je lui ai fé un gateau monstre c'était un gateau au yahourt avec des colorant (une vert et un rouge) avec des bonbons dessus afin de formé un monstre. maintenan c deux an aproch et je né toujours d'idée je lui ai acheté un moule en silicone winnie l'ourson mé kel gateau faire???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.