Idee anniversaire 2 an

Discussions

Auteur
Message
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 11:38
Coucou les filles le 24 évrier mon Bidou aura 2 an et j'aimerais comme sa tombe un mardi et qu'il sera chez sa nourrice lui faire un petit goûter chez elle. Mais je ne sais pas quoi faire comme gateau il sont touts a peu pres le même age que lui, et j'aimerais faire quelque bricole pour les autres enfants comme un sachet de bonbons ou autres si certaine d'entres vous on une idée je les veux bien. Merci et bon week end à tous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:26
bein je sais pas trop ce qu'un enfant de deux ans est capable de manger en terme de gâteaux; par contre, afin d'éviter de distribuer des sucreries en sachets, tu pourrais peut être faire des petits sachets un peu différents genre avec une toute petite carotte, une petite tomate cerise, une mini banane histoire d'apprivoiser déjà le fameux 5 fruits et légumes par jour :wink: et puis ça leur fera découvrir des fruits et légumes sympas sous forme de mini.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:43
:arrow: [color=red:731b975503]Les Dindes en action !!! [/color:731b975503] : ça n'a aucun rapport avec le sujet :oops: mais tu as fait couper les cheveux de ta fille non :?: (je suis pas très observatrice) Elle est trop mimi :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:48
[quote:dd8d4889f2="VIR400"]Coucou les filles le 24 évrier mon Bidou aura 2 an et j'aimerais comme sa tombe un mardi et qu'il sera chez sa nourrice lui faire un petit goûter chez elle. Mais je ne sais pas quoi faire comme gateau il sont touts a peu pres le même age que lui, et j'aimerais faire quelque bricole pour les autres enfants comme un sachet de bonbons ou autres si certaine d'entres vous on une idée je les veux bien. Merci et bon week end à tous[/quote:dd8d4889f2] coucou, pour l'anniv d'Emma chez la nounou j'avais fait 1 cake marbré chocolat + des fruits faciles a grignoter: fraises, framboises, mures (c'etait l'été) apres la nounou avait organisé une petite fete au square avec d'autres ass.mat, elle s'etait occupée des boissons, moi j'avais fourni qqs bonbons (bananes, fraises tagada) mais comme dit vaness' c'est pas super equilibré :oops: (mais comme ma fille n'aime pas ca, pas grave :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:15
[quote:165ab32900="naneck"]:arrow: [color=red:165ab32900]Les Dindes en action !!! [/color:165ab32900] : ça n'a aucun rapport avec le sujet :oops: mais tu as fait couper les cheveux de ta fille non :?: (je suis pas très observatrice) Elle est trop mimi :wink:[/quote:165ab32900] ah non pas du tout ! ils poussent ils poussent au contraire :lol: j'ai aucunement envie de les couper ses jolis cheveux moi :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:53
oups :oops: Je te comprends je n'ai fait couper les cheveux de mon fils qu'à 15 mois, c'était horrible, il avait de belles bouclettes :cry: . Mais bon tout le monde me disait "comme elle est mignonne votre petite"!!! Super vexant donc c'était un peu une obligation le coiffeur
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:05
franchement, faut pas faire attention aux remarques des gens tu sais ! aujourd'hui encore, Lola était habillée tout en rose et on voyait bien ses boucles d'oreilles et on a encore osé me demander s'il s'agissait d'un garçon :shock: j'étais morte de rire et je me suis barrée sans répondre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.