Idee anniv 18 ans de ma fille

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:14
coucou, voila ma fille va avoir 18 ans mi fevrier, et je serai a peine remise de ma cesarienne. Donc j'aimerai avoir quelques idées de quoi faire,je ne peux pas lui dire "on va faire juste un petit truc" car elle va mal le prendre. Pour les ainés de mon mari, on avait fait repas en famille et avec quelque amis au resto, puis sorti en bar. Mais là avec mon bébé tout petit et moi surement en top forme, ca va pas etre possible. De plus toute idée cadeau sera la bienvenu, les precedent on eu le code offert (elle, elle est encore etudiante, donc pas la peine) et l'autre un stage de surf. Maintenant la famille est plus restreinte, cause enguelade, donc moins de participant au cadeau aussi. Merci pour toute vos idées ;)
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:38
coucou essaye une fete avec ses amis et une sortit en discotheque enfin si tu l'a laisse bien sur :wink: comme cadeau je ne sais pas ca depend des gouts ... BONNE CHANCE :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 15:48
Pour la fête je suis du même avis que les filles, ça peut être sympa. Pour le cadeau je pensais à un soin en institut de beauté histoire qu'elle se relaxe et qu'elle soit pouponnée. C'est pas forcément un gros cadeau mais ça peut lui faire plaisir.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:03
alors là les filles je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais l'idée de faire un petit apero soft à la maison, avec ses amis et la famille, puis je la laisse aller en boite (ce sera une premiere ;)) J'avais penser aussi au soin en institut et coiffeur, car je ne veux pas lui offrir d'argent, j'aime pas ca et elle le depenserai n'importe comment. J'avais peur que l'idée soit stupide, du coup suis super contente :) :)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:46
je vous tiendrai au courant si l'idée a eu son petit effet ;) mais ca ne sera qu'en fevrier ;) merci encore a vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.