Une belle fete pour un premier anniversaire...

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:18
bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières... je prépare le week end pour l'anniversaire de laura (oui oui déjà :oops: ) et je bloque sur le menu... en fait non, je sais ce que je veux faire, mais j'aimerais l'écrire sur un papier, mais que ça parraisse chic... je m'explique mieux, j'ai pas envie de passer ma journée en cuisine, donc je vais faire: :arrow: apéro avec surement un punch et des crudités (en fait, ce sera apéro-entrée) :arrow: grillades au barbec (pitié faites qu'il fasse beau!!!) :arrow: salades (taboulé, carottes rapées, salade verte) :arrow: fromage :arrow: salade de fruits et gateau d'anniversaire... voilà, comme je l'ai dit, j'ai pas envie de faire du chichi, on fait ça avec la famille proche (tontons/tatas, papy/mamies, arrières grands parents) on sera une petite quinzaine pas plus... mais j'ai quand même envie de faire un truc bien, je vais faire une belle décoration de table, des belles invitations, et un menu où je voulais annoncer de manière "chic" ce qu'on va manger... genre "trio de brochettes accompagnée de..." et c'est là que je bloque... vous pouvez m'aider?? merci!!!!!
MARINE
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:19
Ah ben tout soucis ca me fait pensé à l'émission "Un diner presque parfait" avec leurs menus où on pige quasiment rien mdr... Ayant bosser en restaurant tout un temps je vais voir ce que je peux faire pour toi et t'envoyer un beau menu. Bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:21
Coucou !!! Faut pas en faire trop non plus sinon les gens vont s'imaginer des trucs de fous. :wink: Liqueur fruitée des îles et ses crudités Assortiment de grillades Méli mélo de légumes Farandole de fromages Coupe de fruits et douceur sucrée Voilà, j'ai manqué un peu d'inspiration mais y a des idées si ça peut t'aider :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:29
[quote:8071cab822]Faut pas en faire trop non plus sinon les gens vont s'imaginer des trucs de fous[/quote:8071cab822] +1 :top: - Appéritif maison et sa farandole de légumes - Viande en brochettes grillée et leurs salades "beau-jours" - Plateau de tradition - Dessert de fruit en folie - Gâteau surprise Bise bon amusement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:29
mai :arrow: :love: :love: t'es un amour!!!!! merci zaranne, c'est bien gentil... :wink:
MARINE
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:32
de rein c'est aussi du vite fait... mais bon, on peux contracter plusieurs idées Bise
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:33
oui, je crois que je vais faire un mix de tout ça... je vous redirai quand j'aurai choisi!!! :youpi:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:57
[quote:146270f3c3="maidala"]oui, je crois que je vais faire un mix de tout ça... je vous redirai quand j'aurai choisi!!! :youpi:[/quote:146270f3c3] tu t'amuses bien toi tout de mm ! mais à vrai dire ça me donne des idées... :think: :think: écoutes je vois aussi si je trouve des trucs pr toi :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:00
ben déjà que je me foule pas pour la bouffe, je peux au moins faire un effort sur la déco!!! :mdr: :mdr: mais j'adore ça tout décorer donc!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:26
:mdr: ben c'est qu'on y arrive vite à ses 1 an!!!!! non, j'aime bien faire les choses à l'avance :oops: sais pas pourquoi, c'est dans ma nature... :cpa: enfin pour le moment, j'en suis aux invitations, j'attends de recevoir la fin de mon matos, et d'avoir un week end de congé en mai, et hop j'envoie tout!!! :wink:
MARINE
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:53
Bah y en à qui s'y prennent très tôt et d'autre trop tard :oops: ce qui est plutôt mon style, je traine toujours la dernière minute avant de commencer à bouger mes fesses... lol Du coup la plupart du temps ça tombe à l'eau... c'est vrai qu'on est déjà fin décembre le 2 mai c'est dans 5 mois lol... Je serais peut être en train d'accoucher pendant ce temps lol. Enfin t'as bien raison profite donc des soldes pour glaner les décos... Arf allé bon amusement Bisous
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:46
[color=olive:3f3fb9875e]coucou je trouve le menu proposé par zaranne parfait et super l'idée :top: [/color:3f3fb9875e]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:14
[color=green:3d6ebbebb5]Coucou, Ben j'vois qu'on t'as dnné de bonnes idées !!! Punaise, tu prépares déjà, t'es comme moi toi !!! Mais chéri se moque !!! Biz[/color:3d6ebbebb5]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:54
merci les filles!!! du coup je crois que ça va être: - apéritif maison et sa farandole de légumes - trio de grillades et leurs salades "beaux jours" - plateau de fromages - coupe de fuits et douceurs sucrées je regarde pour faire ma déco de table, j'ai fais quelques essais, je sais pas trop si je suis convaincue... :cpa:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:00
[quote:d287f6f3d5="maidala"]je regarde pour faire ma déco de table, j'ai fais quelques essais, je sais pas trop si je suis convaincue... :cpa:[/quote:d287f6f3d5] mets des photos on te donnera notre aivs ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.