Demande en mariage le jour de Noel !!

Discussions

Auteur
Message
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 18:49
:lol: :lol: coucou les filles !!! eh oui tout est dans le titre : mon homme m'a demandé en mariage hier matin devant toute ma famille :D le CHOC ! On a tous pleuré.... même lui alors que je ne l'avais jamais vu pleuré ! Il m'a offert une bague splendide et je suis sur un petit nuage ! C'était le premier Noel de notre Bibou en plus qui est né le 04 novembre 2008 , donc trop d'émotions et je peux die que c'est plus beau Noel de toute ma vie : avec toute ma famille, avec mon homme et mon fils bref je ne pouvais pas rêver mieux !! Mais maintenant il faut que jpense à l'oganisation et franchement ca me fait flipper :? ! Qui inviter , le budget , où ? bref je crois que je vais me poser un peu et bien y réfléchir car du coup là tout ce mélange ! Et si on partagez nos idées ? je suis preneuse sur TOUT ! Je précise que ce sera mairie et église...et je voudrais un mariage simple mais original ... J'ai 2 mariages en 2009 dont un où je suis témoi alors peut être que 2010 serait plus cool et moins rapproché par rapport à mes amies ? bref je suis là pour discuter avec vous de tout ça si vous le voulez bien bien entendu :lol: Merci les filles !! Bisous
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:04
coucou waouh cest un super cadeau!!! toute mes felicitation. moi je me marie le 25juin 2010 a la mairie et le 26 a leglise car je veux personne a la mairie en plus sa sera genial mon fils marchera . niveau organisation je ne peux rien prevoir car on veut demenager et on ne sais pas ou on va. moi aussi je veux quelque chose de simple. je veux tout de couleur blanc et or. par contre le budget???? et toi tu a quelque idées.???? bisou et bonne soirée
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:19
Merci laetitia36130 et FELICITATIONS à toi aussi... :lol: je n'ai pas d'idées du tout ! même la date... jpensais aussi le faire en juin 2010 ...mais rien n'est arrété... Bonne idée le théme blanc et or ! j'ai trouvé un site www.cordocou.com où il y a des idées pour les jeux, les thèmes etc...tu as choisi la date de 2010 pour le budget? certaines de mes amies me disent de le préparer pour 2009 mais jtrouve ça court niveau temps (entre 6 et 8 mois ) et avec l'arrivée de mon fils j'ai pas envie de courrir partout la premiere année de sa vie !et comme je le précisai plus haut j'ai déja 2 amies en 2009 qui se marie alors ....
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:25
coucou non cest mon cheri qui a choisi juin 2010 car 2009 trop court et juin generalement il fait beau en plus cest le lendemain de lanniversaire de ma maman et une semaine apres le mien. niveau budget cest pareil on veut economiser pour le plus beau jour de notre vie. cool le site je vais le regardez de plus pret. on se tient au courant bisou
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:40
felicitation.... beaucoup de bonheur a toute ta famille biz et................ no stress
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 20:42
coucou, a toi de voir selon ton budget, mon mari m'a proposé qu'on se marie en Mai 1999 et on s'est marié en Juillet 1999. Deux mois de delais et on y est arrivé, on a fait au resto pour 27 personnes, je voulais une robe en stretch (une lubie du moment) et finalement j'avais une robe de mariée tres jolie et les enfants etaient tout mimi, tout à bien fonctionné ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 00:06
coucou les filles , je me joins a vous car mon zhomme m'a fait sa demande le 24 decembre ....avec une surperbe bague :D ! sa sera egalement pour 2010 mais on a encore rien fixé je souhaiterai en juin ou en septembre. J'ai quelques idées au niveau de la couleur des table et des balotins pour les dragés ....je souhaiterai en théme " nature et vegetal" . Enfaite j'ai une idée c'est de me procurer des genres de mini pot de conserve en verre pour y mettre les dragés et un mini bouquet avec du blé , des grandes brindilles de bois et imitation herbe, une fleur de coton ou une fleur de lys (artificiel) attaché avec du rafia beige et marron ....et pour le prénom un genre de plaque en bois avec les prénoms inscrit au fer "en pirogravur" fin tt est dans la tête :lol: . Pour la robe je souhaiterai ivoire et marron ou ivoire et bordeaux. voila mes quelques idées. a bietot bizzzz :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:15
coucou a vous ! je me joins a vous car moi aussi mais se n'est pas lui qui a fait sa demande mais moi je 25 au soir j'ai attendue que l'on soie seule du coup j'ai pas de bague mais ça je m'en fou car l'année dernier j'en est eu une avec des diam's donc sa fera office de.. d'aillleur persone de nos familles n'est au courant sauf vous..... donc nous on a déjà la date et a peut pret le thême ! et bien sur maintenant faut économiser cer nous seront au repas plus de 60 donc forcement plus au vins d'honneur ça va faire mal on ma dit qu'il fallait environ entre 8000 et 10000 euros et en fesant rien d'extraordinaire ke trouve ça allucinant!!! bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.