Se marier enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 22:44
je regarde demain pour la robe et je vous dit quoi bonne soirée vivi et as demain bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:02
Alors Aurore et Charlotte ce premier jour comment? Bon je reste pas loin du pc a toute!!! :D
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:24
salut vivi comment va tu ? premier jour bof pour charlotte comme pour moi :!: ont a mangé toute les 2 des frites :oops: :oops: :oops: ont c'est parlée sur msn c'est pour ça que je le sais :!: :!: ce soir pour elle soirée romantique :!: :!: :!: je lui ai dit que je n'avais pas craqué de la journée et elle non plus :!: :!: sa commence bien quand même sauf les frites mais ont en a mangé résonnablement donc pas trop grave :!: :!: :!: mais demain je serrai bien plus motivée aujourd'hui j'ai passé une mauvaise journée :!: :!: ta grossesse se passe bien :?: et alors fille ou garçon :?:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:42
oui merci ma grossesse ce passe pour le mieux c'est une petite fille!!! papa est ravie!! Sinon ba je suis desole que tu es passé une mauvaise journee ca ira mieux demain du coup c'est moi qui est manger salade a midi hihihi.. J'ai msn aussi si des fois c'est plus simple?? Et tu es aller voir ma robe qu'en pense tu ? des bisoussssss....
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:02
pas mal le coup de la salade :!: :!: :oops: :oops: :oops: oui sa robe elle est magnifique :!: :!: oh oui si tu as le msn connecte toi avec nous c'est vraiment sympa tantot nous avons discuté ensemble ainsi ont apprend a se connaitre trop cool :!: :!: mon adresse msn est : doudoune33@live.be
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:06
keep cool a de suite!!! :D
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:49
salut les filles allez je tien bon je n'ai toujours pas craqué :!: :!: :!: :!: je suis motivée et a fond dans cette promesse de ne pas grignoté :!: :!: :!: allez courage :!: :!: :oops: :oops: :oops: bon week end
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:14
Bonjour les filles, je viens de prendre connaissance de votre decision de perdre du poids et je trouve cela fantastique car j'ai moi aussi 10kg a perdre minimum. Mon mariage a moi est prevu pour le 25 Juillet alors j'aimerai bien etre des votre pour se motiver. Moi Dorys, 27 ans; lui Ghylles 31 ans et Iris notre puce 5 mois . Je vous souhaite a toutes un bon noël et surtout comtez moi des votres! :bravo: :bravo:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:41
salut et bienvenue a toi alors moi depuis le mois aout j'ai perdu 14 kg ici sa commence a etre dur avec les fêtes et tout ça :!: :!: :!: j'ai eu un enterement de vie de jeune fille resto samedi le mariage aujourd hui et demain encore mangé :lol: :lol: :lol: mais ca va quand même je reste stable :!: :!: :!: je vous souhaite un joyeux noel les filles gros bisous courage vivi :oops: :oops: :wink: :wink: :wink:
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 17:17
coucou, joyeux noel! super l'idée, de correspondre sur msn moi c mellh@hotmail.fr, invitez moi et je me ferai une super joie de participer!
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:35
merci pour ton adresse msn moi c doudoune 33 accepte moi puis nous pourrons bavarder :!: :!: :!: bonne journée bisous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
dede68 1 messages
dede68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 19:41
Bonjour à toutes, nous avons décidé de nous marier en septembre pour la fin mars, entre temps un bébé attendu est arrivé. Nous sommes super heureux mais j'ai très peur car j'ai déjà ma robe de marier et je ne veux ressembler à rien pour le mariage, je serai enceinte de 4 mois et demi. Je suis petite et un gabarit entre le 36 et le 38, menue avec des formes en fait. J'ai déja ma poitrine qui a grossi mais pour le reste cela va. J'ai vraiment peur pour le mariage car ce jour est vraiment important et je ne veux pas avoir l'air boudinet dans ma robe. Avez vous des conseils à ma donner ou des expériences qui me rassureront? Merci beaucoup d'avance.
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 23:38
Coucou les filles !!! Pour ma part, je me suis mariée au mois de septembre 2008, enceinte de 5 mois. J'avais commandé ma robe avant d'apprendre que j'étais enceinte !!! Résultat : 150 euros de plus pour ajouter un laçage à mon corset !!! Je me suis très bien sentie dans ma robe et je l'ai d'ailleurs gardé tte la soirée !!! Pour les curieuses qui veulent voir ce que ça donné, je vous invite à visiter le blog dédié à cet évènement http://lespetitscoeurs14.skyrock.com :D :D :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:23
J'avais vu ton blog et vos superbes photos de mariage. J'avais pas remarqué que tu étais enceinte :oops: Elle était vraiment magnifique ta robe :!:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:14
:arrow: aileena tu es splendide ! on ne voit pas du tout que tu es enceinte dans ta robe !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.