Bapteme de mon fils sur le themee de winnie

Discussions

Auteur
Message
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:31
bonjour a toute, le 25 avril 2009 je fai le bapteme de mon loulou ainsi que ses un an sur le théme de winnie l'ourson. Pourriez vous me donner kelke idées de déco , sujet, ect.. Sachant ke j'aimerai faiore les sujet pour parrain et marraine moi méme. Merci de m'aider
dauphindu59 6 messages
dauphindu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 12:23
salut moi aussi je baptise mon fils le 12 avril j'aimerai faire sur le theme de winnie l'ourson j'aimerai bien que vous me donner des idées merci beaucoup aurelie
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:42
salut lmerci de m'avoir repondu.Donc moi j'ai trouver une petite idée pour les sujet de parrain et marraine, en faite je vai faire un porte foto avec ds le fon les empreinte de sa main et de soin pied.Je le decore moi meme en winnie et y met son nom et date de baptéme. Voila si ca peu d'aider,en plus de ca je fai costumer pour les enfant je voudrai kil vienne degyuiser en dysney et mon fils sera en winnie bien sure. Salut et si toi meme tu a d idées hésite pa a m'en faire part MERCI
dauphindu59 6 messages
dauphindu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:43
ah oui sa m'allere magnifique la moi j'ai trouver une idées pour faire moi meme le pot de miel et la je rechercher la phrase que winnie aime toujour dire ? merci
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 22:28
[ah oui et tu va faire comen alor tes pots de miel,moi je recherche encor les sujet normal pour les autres inviter si tu as des sites ou des idées l sont les bienvenue merci
dauphindu59 6 messages
dauphindu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:47
voila pour le pot de miel sa vas etre l'hurne alors je vais prendre un saladier puis du carton pou le dessus et faire une ouverture et pour emballer le saladier je vais faire du papier macher puis le peindre
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 22:36
ah oui c une bonne idée ca,est ce ke tu as trouver t sujet ?
dauphindu59 6 messages
dauphindu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 19:39
voila alors moi les sujet je les trouver sur le bon coin pas cher je trouver .il t'en faut combien ?
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 23:49
[il ressemble a koi alor t sujet , tu les a u a combien sans indiscretion,moi il m'en faudrai une vingtème a peu prés mai je trouve tj pa
dauphindu59 6 messages
dauphindu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 08:42
voila je te met je lien : [url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&&item=300225779667&ssPageName=ADME:B:EF:FR:1120 regarde ses le premier si tu voit pas bien j'ai eu d'autre photos elle fait aussi les sujet parrain marraine[/url]
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 10:42
oui il sont bo les sujet et ca fai pa cher.Merci de mavoir donner le lien c sympa, mai bon moi il me fo d different car ma soeur avai lae bapteme de son fils en winnie aussi et avait les meme sujet donc je peu pa prencre les meme.
dauphindu59 6 messages
dauphindu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 10:50
a ses con sa il faudra que tu appelle la dame et demain si elle a pas d'autres sujet winnie elle est tres gentil cette dame elle tiend un commerce sinon tu as pas trouver de decoration pour la salle moi j'ai trouver pour faire tenir mes serviette dit tu as pas un autre adresse pour se parler sa sera peu etre plus simple ? merci
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:00
Si tien je te donno mon adresse internet c crash59@live.fr .Moi pour les serviettes j'ai trouver je vai faire d rond de serviette avec les personnege de winnie
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:45
voici un site pour trouver quelque idees http://www.bapteme.fr/
eloyanis 9 messages
eloyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:25
merci bocou c gentil, t'en que j'y suis tu saurai pa ou trouver un costume de winnie en 18 24 mois pour mon loulou car je voudrai le deguiser come ca a son bapteme. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.