Jolie robe pour mariage de ma meilleure amie ( 20/09 )

Discussions

Auteur
Message
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 00:18
Bonsoir, savez-vous je pourrais acheter une jolie robe femme enceinte et grande taille au moins du 48 pa trop cher? car là je stagne, j'ai regarder sur le net y'a rien mais je vais aller faire un tour chez ki*bi mais c'est pas gagné.
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 07:58
[quote:8948c5a4f7="LBH"]Bonsoir, savez-vous je pourrais acheter une jolie robe femme enceinte et grande taille au moins du 48 pa trop cher? car là je stagne, j'ai regarder sur le net y'a rien mais je vais aller faire un tour chez ki*bi mais c'est pas gagné.[/quote:8948c5a4f7] cocou moi j'adore les vêtements sur séraphine.fr c'est un peu cher mais pour un mariage je trouve que ça vaut le coup :) bonne journée
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 16:29
felicitation tres jolie decoration qui me donne des idée pour le bapteme de mon loustique le 21septembre
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 20:53
Pas de souci, c'est vraiment une déco originale, pleine de vie et de peps :wink: ça donne envie d'y être Vous étiez combien? Pour nous ce sera les girafes...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 01:32
bonsoir , moi je serais toi je poserais les choses a plat de suite. A quoi ca sert d'attendre? tu vas juste te stresser avec tout ça , je serais toi je lui dirais maintenant ce que je ressens et si elle change pas ben moi je choisirais qlq1 d'autre , elle a pas à se permettre ça. bon courage bise
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:08
je comprend pas pourquoi elle fait des préférences? tu crois que c'est a cause que c'est un gars le 2eme? en tout cas moi je la mettrai pas si elle agit comme ça! tien snous au courant!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 00:11
bonjour, tu peux faire une piece monté en forme de coccinelle posé sur des filet vert ensuite une invitation en forme de coccinelle et tu double les ailes pour pouvoir les ouvrir et y glisser un message. prendre des petits pots de bébé ou en verre peindre le couvercle en vert et y déposer des sujet de coccinelle et a l'interieur y mettre des dragées rouge et verte avec le nom du bébé et au fond du tulle vert ou rouge pour que sa ne remplisse pas tout les pots car apres sa coute cher les dragées. et mettre tout ses pot dans une coccinelle creuse que tu auras fabriqué ou ton mari(si vous etes bricoleur) tu peux aussi t'en servir si tu arrive a en faire une pour y glisser un saladier avec de la salade (moi je vais faire sa avec winnie pour mes fils) tu peux faire des étiquettes pour les bouteilles grace a un logiciel. j'espere que ca t'aidera un peu
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:11
ah oui c'est de la famille en plus!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 16:46
pour le saladier je n'ai pas encore fait mon mari devrais le faire la semaine prochaine en gros tu peux faire en pate a sel une grosse coccinelle mais au niveau de son dos tu le creuse (comme un pot) pour y inserer un saladier qui contient ensuite ce que tu veux. sinon des que mon mari l'aura fait avec winnie je te mettrait une photo. pour le logiciel c photofiltre que j'ai pris mais tu en a d'autre je pense . pour les étiquettes je vais prendre des étiquettes vierges achetés en grande surface sur lesquel j'imprimerais mes photos et je la collerait sur la bouteille parcontre au niveau des goutellettes je ne c vraiment pas peut etre en lui mettant du vernis colle dessus ce qui protègeras en meme temps l'image si la bouteille devient un peu humide.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:18
moi je pense que la franchise est la meilleure des choses, au moins tu pourras savoir vraiment ce qu'elle pense!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:20
moi je pense que la franchise est la meilleure des choses, au moins tu pourras savoir vraiment ce qu'elle pense!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 08:32
Salut le bapteme de ma fille etait sur ce theme La semaine prochaine je te posterai qq photo et idées mais la je pars me marier!!!! mdr non je n'ai pas le tps je passais juste lire qq truc!!! a bientot
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 23:13
Coucou, avec du retard merci pour ta réponse Idem, nous avons invités une quarantaine de personnes mais nous n'avons pas encore toutes les réponses :evil: Pour nous ce sera couscous. Félicitations pour ton mariage
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 00:05
Bonsoir, Je me permet d'intervenir mais il y a un truc qui me choque un peu : nommer quelqu'un parrain/marraine n'est pas une "récompense"... c'est sensé être un acte réfléchi et religieux (si le baptême est religieux). J'ai deux amies qui me surinent depuis des années pour être la marraine d'un de mes enfants et bien c'est non, je les aime beaucoup mais d'une part leur foi est presque inexistante, et d'autre part je ne considère pas le titre de marraine comme un "cadeau" mais comme une responsabilité... Donc pour mon premier nos choix ont étonné tous le monde et pour le second ça sera sûrement la même chose... mais nos choix sont réfléchis et religieusement ils tiennent debout... (enfin après chacun ses convictions).
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:03
[quote:d2c129ea26="Thya"]Bonjour les filles !!! J'aurai besoin de votre aide . Je baptise ma fille qui est mon 3 éme enfant le 18 Avril 2009 :lol: .Mais voila j'ai un probléme avec la futur marraine . Pour mon 1 er enfant c'est une fille et le 2 éme c'est un gars . Depuis quasi le debut que je connais la futur marraine c'est à dire 3 ans , celle ci fait des différence entre la 1 er et le 2 éme ( préférence pour le 2 éme ) . Depuis que je lui ai annonçé quelle serait la marraine de ma 3 éme , elle envoie chier ma 1 ér fille et je ne le supporte plus . Ma question est : que dois-je faire la mettre marraine ou attendre au moins jusque janvier pour voir si elle change vis à vis de ma fille ? Et si elle ne change pas la mettre marraine quand même ? Je sais vraiment pas quoi faire ?[/quote:d2c129ea26] salut, moi ma fille qui a 3 ans, quand elle et nee j avais dis que ce sera elle sa marraine, mais elle a 3 ans maintenant le bapteme et prevu pour juin 2009 et je sais pas encore comment lui dire que se sera pas elle ma marraine je vous explique, elle me critique dans mon dos , et sa critique bien du genre: elle cest pas ce geree elle meme, et ses gosses, elle sait pas les elever, l hiver elle lui met 3 couche de vetements, elle engueule et tape ma fille dans mon dos, je sais tout car sa fille de 19 ans me dis tout ce qu elle me dis dans mon dos, le souci cest que je peu rien dire encore car sa fille vie encore chez elle et croit moi jai que une envie cest de la remettre en place, car jen ai marre a un points cest grave tout ce qu elle dis et faux bien sur, mom mari et moi elevons bien nos enfants, il sont pas malheureux, j arrete pas de leurs acheter pleins de truc la marraine sera sa fille justement cest mon homme qui as decider cela, car lui meme en peu plus de ces reflexion a deux balles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.