Gros calin apres bebe ???

Discussions

Auteur
Message
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:24

Le papa veut voir naître son fils ( ce que je comprends ) MAIS... j'ai un peu peur que se qu'il verra le dégoute ( même si il me dit que tout sa est naturel ) 

Et je me demande comment et quand reviendra notre vie intime  ???

bébé prévu pour mars mais sa me travaille déjà beaucoup !!! 

Merci 

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:56 - Modifié le : 08-12-2009 à 10:27

coucou weyline!!!

 

alors si le papa ta fais cette demande cest peut etre quil se sent capable de voir son enfant naitre je trouve que tu as de la chance quil soit investi dans ta grossesse ainsi que ton futur accouchement!!  c'est tout a fais naturel comme il le dis et il ny as rien de sale dans tout cela cest son bébé pour lui il voit la chose differemment mais bon ne tkt pas aujourdhui il dis sa mais dans 2mois pt etre aura til changer davis!!! Alors franchement ne tkt pas le petit bonhomme va suivre son chemin!!!

 

quel sont tes craintes par rapport a votre vie intime? je ne comprends pas trop?

 

GROS BISOUS;)[defaut]

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:49

Ben lui tient se discourt avant même que je sois enceinte ... et il est plutôt borné lol

Et pour le après l'accouchement, il me parle déjà qu'il espère que notre vie sexuelle reviendra assez vite. Bon je c'est que si je ne suis pas prète il saura être patient , mais je me demande si sa sera pareil qu'avant...

L'éventuelle épisiotomie m'angoisse aussi... 

Guest52895
1 messages
Guest52895
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 07:54

salut

j'ai accouché 2 fois, et mon mari a toujours assisté (je n'y étais pourtant pas très favorable pour les mêmes raisons que toi mais comment lui en priver !)

Mon premier accouchement n'a pas été facile et il a vu que j'ai beaucoup souffert, du coup il a étais après très très patient et très doux. J'ai eu une épisio et il a souhaité que notre vie intime ne recommence que lorsque moi je prendrais les devants car il ne voulait pas que je me sente bousculé!! J'ai attendu 2 mois et demi après l'accouchement car j'étais très fatigué et pas du tou envie avant. Je ne te cache pas que la première fois j'ai eu un peu mal et il a fallu beaucoup de douceur pour que je me détende un peu...

Pour mon second accouchement, pas d'épisio , reprise de la vie intime très rapide au bout de 5 semaines et pas mal du tout, la libido etait très vite de retour..

perso , j'en conclu, que l'épisio ca n'aide pas mais que le psy est probablment la plus grosse barrière a dépasser !

Courage et te prends pas trop la tête car tout ceci est naturel et qu'il faut laisser le temps faire les choses....

angie 13 messages
angie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 22:35

Bonsoir,

moi aussi j'ai eu 2 accouchements qui par contre se sont merveilleusement bien déroulées. A mon 1er j'ai eu des petites déchirures et il est vrai que mon 1er rapport a été douloureux mais je pense aussi avec du recul que j'appréhendai beaucoup alors forcément ça y fait... Sinon mon 2ème rien du tout nos rapports ont repris très vite 2-3 semaines après et je dois dire que mon mari a assisté aux 2 accouchements et que maintenant il a même encore plus d'ardeur au lit... :D

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 19:29

Bonjour,

moi j'ai accouché il y a un bientôt deux mois et j'ai eu une episio, et depuis rien car j'ai encore des saignements ... mais ça m'arrange en fait .... je n'ai pas du tout envie pour l'instant ... mon conjoint lui est patient et dis qu'il attendra et sera patient. je n'ai pas peur d'avoir mal (et je n'avais d'ailleurs pas pensé qu'on puisse avoir mal au bout d'autant de temps) mais bel et bien de ne pas avoir envie avant un long moment....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.