Plus envie de sexe apres bebe (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Djocedy 4 messages
Djocedy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 11:34

bonjour a toutes!!

que d'histoires!! je crois que pour toutes les femmes le passage à l'acte après la grossesse est bien difficile!! perso c'est aussi dur pour moi sachant que je ressent des douleurs même si l'envie est là!

et puis il y a aussi le fait que notre corps change (je suis pas trop grosse?! regarde mes vergetures! etc...!!!!) donc oui forcément on a tendance a repousser notre jules!!

la fatigue aussi (surtout si comme moi bébé ne fait pas ses nuits!!!) mais bon je pense qu'il faut prendre son mal en patience et essayer surtout de multiplier les essais car c surement avec la pratique que l'envie revient et tout rentrera dans l'ordre (pas tout a fait comme avant mais bon!!) non?

que pensez vous de tous sa?!!!

Canan Maman de mon petit ange nael de 3mois1/2

 

eden974 9 messages
eden974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 12:23

tout a fait d accord avec toi, ca peut parraitre bizarre de dire qu il faut se forcer pour que ca revienne,

et oui c bien le cas pour certaine d entre nous!!! on a bcp moins de libido alors si on secontente de ne plus rien faire ce n est pas comme cela que ca risque de refaire surface...

et puis c surtout les 1eres minutes le plus dure apres quand on y est bin c tout de suite mieux lol

aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 13:48

j'ai 22 ans et je suis dans le même cas que vous, j'ai une fille de 16 mois, je me force mais j'y arrive pas et c'est très dur de se forcer enplus sans faire remarquer à son conjoint...!!!! je ne sias plus quoi faire aidez moi svp qu'est ce qu'il faut faire??? jamais de plaisir!!!

soancoquinou 3 messages
soancoquinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 14:35

Bonjour, je suis maman d'un petit prince de 11 mois et ma libido est en berne depuis le 4eme mois de la grossesse, mon ami  a beaucoup de mal à le supporter il adore notre fils mais me reproche de me consacrer plus à notre fils qu'à lui. Je travaille et je prepare une licence donc le soir je suis épuisée. Il y a deux moi j'ai quitté ma boite d'interim pour devenir vdi en sextoys etaccessoire intime; ça lui à plus etdepuisça va un peu mieux

Djocedy 4 messages
Djocedy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 16:14

et le plaisir solitaire sa ne pas pas redonner l'envie....?

enfin je dis sa moi j'en sais rien lol!!

 

chryssie37 3 messages
chryssie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 18:20 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
karina1806 a dit :
“ Coucou les filles! Je suis rassurée de voir que cela arrive a beaucoup de femmes, est-ce que quelque part cela veut dire que c'est normal et que c'est encore un non-dit? lol Florence Foresti devrait en parler de ca aussi... Justine contente d'avoir de tes news! J'ai bien lu tous vos messages. Perso je suis dans la meme situation que Karine emotionnellement, je ne supporte plus rien venant de lui... Apres niveau pilule j'y ai pensé aussi, je sais que certaines ont des effets tant sur la libido que sur le moral ou la forme physique, je vais voir mon médecin demain, je vous dirais ce qu'il m'a dit! Tout cela semble tellement personnel et compliqué pour chacune... J'espère que cela va s'arranger pour vous... Perso, mon copain a perdu son boulot et a été a la maison pendant 1 mois donc il sait ce que c'est de s'occuper de Camille toute la journée, surtout que ma poulette va faire 5 mois bientot et qu'elle dort très peu! Toujours a fond!!! Maintenant il a retrouvé un boulot donc ca va mieux niveau de son moral je pense (je ne sais pas en fait, c'est pas quelqu'un qui parle du tout...) Mais mainteant qu'on bosse tous les 2, je me dis heureusement que j'ai repris a mi temps pendant 6 mois, parce que j'ai vraiment l'impression d' etre la boniche de la maison (alors qu'il avait son appart et qu'il l'entretenait correctement). J'ai retenté de lui parler mais j'ai toujours l'impression de tourner en rond, et il m'empeche de dormir, il vient me reveiller plusieurs fois par nuits pour des calins et moi j'en arrive a un tel etat de fatigue que je l'envoie balader a coups de pieds parfois... Il me dit qu'il se sent delaissé... Mais en meme temps il ne pense qu'a lui. Si j'etais moins crevée peut etre que je pourrais faire plus d'efforts pour etre gentille et faire des calins, mais je crois que ca n'est pas rentré dans sa tete... J'en sais rien... On parle de nous, mais les hommes sont tres compliqués je trouve!!!!! Bises a toutes et bon courage ”

 Karina, je ne veux pas être blessante mais te rends tu compte de la manière dont tu parles de lui...Lui as tu proposé de rencontré un sexo?

Avant d etre mère tu es une femme (oui plus facile à dire qu'à faire)essaye de te prendre du temps a toi, replonge toi dans vos jours heureux..et surtout demande toi comment tu réagirais si il te quittait (c'est un bon indicateur pour savoir si l'amour est encore présent)

chryssie37 3 messages
chryssie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 18:22 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Djocedy a dit :
“ et le plaisir solitaire sa ne pas pas redonner l'envie....? enfin je dis sa moi j'en sais rien lol!!   ”

 tout a fait d accord avec toi

eden974 9 messages
eden974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 06:50

aylin, je ne suis pas une experte mais jvais essayer de te donner quelques petits conseils... je l ai véccue aussi et j aurai bien aimé qu on m en donne ou savoir si c t normal,

pour mon cas je me sentais plus maman que femme après l arriver de mon fils et le papam aidé pas beaucoup jusqu a y a quelques mois, alors j etais fatiguée et je n avais plus envie de rien, alors deja est ce que ton homme t aide un peu? c est important, je m en suis rendu compte a la suite c bon d avoir du temps pour sois meme si c'est juste pour flaner sur le canapé pendant ke papa donne le bain,

après essai de t évader un peu, est ce que tu as une hobbie??? consacre un peu de temps pour toi sans bebe et sans papa pour te retrouver.

ensuite pour ma part je me trouvais imonde j avais pris 20kg durant ma grossesse et jen avais gardé 5 par la suite maint g tout perdue meme plus en ayant fait du sport,

donc il faut apprendre a s aimer sois meme et faire des efforts, se faire belle etc.. le regard de notre conjoint ou meme des autres pers dans la rue nous le rendent bien.

et pour finir lol, essai de faire garder ton enfant, je dis ca moi mais le miens on mle garde jamais lol, mais les fois ou on me la garder ca ma fait beaucoup de bien, j ai pu me retrouver avec mon homme et le séduire comme avant sans me dire que bebe etait la!

j espere que ca va un peu t aider courage!

angy 4 messages
angy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 10:11

je suis bien contente de voir que beaucoup de mamans sont dans le meme cas que moi. maman d'un petit Loan qui a aujourd'hui 15 mois, je n'ai plus envie de son papa. Je lui fait aussi constamment de reproches et je me demande pourquoi je n'ai plus envie de lui surtout qu'avant d'avoir Loan on pratiquait beaucoup, beaucoup de bisous dans la journée et de caresses.

Alors se forcer c'est un trac que moi je ne peut pas faire quand on n'a pas envie, on n'a pas envie pourtant je l'aime de tout mon coeur il est l'homme de ma vie.

Je suis mùalgré tout sur que ça va s'arranger puisque on a tous les 2 le desir d'en avoir un autre.

Bon courage à toutes les mamans qui sont dans mon cas.

angy
aylin09 12 messages
aylin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 11:25

merci eden ca fait du bien quand même ke je ne suis pas la seule, j'ai pri vers 30 kilos durant ma grossesse et j'en ai perdu plus de la moitié mais je me sens encore obèse, là comme tu le dis je fais du sport ca me fait du bien, je vois des changements dans mon corps et mon mari me fait la remarque ca me fait du plaisir, sinon oui en general il taf et moi chui a la maison seule avec mon bébé je m'occupe d'elle toute la journée même les soirs quand il arrive j'arrive pas a lui demander de m'aider car deja il  taf jusqu'au soir.

mais parfois il m'aide mais pas énormément.Moi c'est plus la fatigue maintenant car chui habitué et d'autre part mon bébé a grandi elle a 16 mois elle n'est plus come avant quand je me consacrer du temps pour moi je la laisse a sa mamie ce qui me fait du bien, je ne sais pas je pense que c'est autre chose que j'ai, pas de désir, pas envie de caresse, tout le temps énérvé envers lui, faut que tout soit comme je souhaite sinon dispute!!!! je pète les plombs mais ya un truc que c'est vrais il nous consacre pas du temps pour nous deux. pourtant je l'aime je ne sais pas , je ne sais pas ce qu'il m'arrive et ce qu'il faudrait que je fasse.

 

ca fait 15 mois là, avant c'était pire, ùaintenant encore ça va mieux

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 16:01

Coucou les filles, eh bien je vois que nous sommes beaucoup plus nombreuses que je ne l'imaginais a vivre ca! Encore un truc qu'on nous dit pas lool

Chryssie37 pour te repondre oui je sais tres bien comment je parle de lui, j'avoue que j'ai tenté toutes les manieres possibles de mettre en place un dialogue et de faire revenir le desir mais rien... Apres j'ai un sacré caractere, bon il me connaissait deja avant, mais je pense que nous avons fait notre fille peut etre un peu tot (j'ai arreter la pilule apres un an de mise en couple et quelques mois de vie commune) et du coup, bien que je ne regrette pas ma fille loin de là c l'amour de ma vie Camille, je pense que son arrivée a fait emerger des choses qui n'avait pas ete mises en place dans le couple des le depart...

Ensuite c difficile de tout expliquer en un mail mais disons que c une accumulation de tout un tas de choses qui fait que mon couple en est o point mort aujorud'hui. Je lui ai meme dit que je n'aimais pas la personne qu'il etait devenu et que je voulait retrouver celui dont j'etais tombee amoureuse... Et devine quoi? aucune reaction.

Il y a quand meme eu une evolution, (je ne vais pas etre mauvaise langue), il m'aide plus dans les taches de la maison et ca une deja une belle victoire.

Apres je vais essayer de me donner du tps et on verra.

Niveau sexe toujours rien, on l'a refait quelques fois vraiment soit je me forcait soit j'avais une envie subite mais dison que la moyenne est une fois par mois... ce qui est tres peu...

Peut etre qu'une fois nos soucis autres reglés ca ira mieux, en tout cas j'ai tout exprimé de mon cote et j'attends de voir ce que ca va donner..;

courage a toutes celle qui sont dans le meme cas, donnez de vos news ou astuces les filles!!!

Je vosu donenrai des miennes...

P.S: meme le plaisir perso j'y pense meme pas et meme pas envie... Je me dis qu'en plus du couple c surtout un probleme perso... Je me demande vraiment comment va evoluer ma vie si j'ai zero libido maintenant...

chryssie37 3 messages
chryssie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
karina1806 a dit :
“ Coucou les filles, eh bien je vois que nous sommes beaucoup plus nombreuses que je ne l'imaginais a vivre ca! Encore un truc qu'on nous dit pas lool Chryssie37 pour te repondre oui je sais tres bien comment je parle de lui, j'avoue que j'ai tenté toutes les manieres possibles de mettre en place un dialogue et de faire revenir le desir mais rien... Apres j'ai un sacré caractere, bon il me connaissait deja avant, mais je pense que nous avons fait notre fille peut etre un peu tot (j'ai arreter la pilule apres un an de mise en couple et quelques mois de vie commune) et du coup, bien que je ne regrette pas ma fille loin de là c l'amour de ma vie Camille, je pense que son arrivée a fait emerger des choses qui n'avait pas ete mises en place dans le couple des le depart... Ensuite c difficile de tout expliquer en un mail mais disons que c une accumulation de tout un tas de choses qui fait que mon couple en est o point mort aujorud'hui. Je lui ai meme dit que je n'aimais pas la personne qu'il etait devenu et que je voulait retrouver celui dont j'etais tombee amoureuse... Et devine quoi? aucune reaction. Il y a quand meme eu une evolution, (je ne vais pas etre mauvaise langue), il m'aide plus dans les taches de la maison et ca une deja une belle victoire. Apres je vais essayer de me donner du tps et on verra. Niveau sexe toujours rien, on l'a refait quelques fois vraiment soit je me forcait soit j'avais une envie subite mais dison que la moyenne est une fois par mois... ce qui est tres peu... Peut etre qu'une fois nos soucis autres reglés ca ira mieux, en tout cas j'ai tout exprimé de mon cote et j'attends de voir ce que ca va donner..; courage a toutes celle qui sont dans le meme cas, donnez de vos news ou astuces les filles!!! Je vosu donenrai des miennes... P.S: meme le plaisir perso j'y pense meme pas et meme pas envie... Je me dis qu'en plus du couple c surtout un probleme perso... Je me demande vraiment comment va evoluer ma vie si j'ai zero libido maintenant... ”

 coucou

comme précisé auparavant je ne voulais pas être blessante, c'est juste que je voulais savoir si tu t en rendais compte. Après si même le plaisir perso ne te tente pas je pense qu effectivement tu as ce probleme perso à traiter et je pense que si tu te libères de ce barrage tu retrouveras ta sérénité dans ton couple (je ne dis pas que le sexe solutionne tout, mais peut etre que ton cheri ne reconnait plus non plus la femme qu il aime du fait de cet éloignement physique). Je te souhaite de trouver la solution. Bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 23:19

coucou les filles ! avez vous vous fai un petit break de quelques jours dans votre couple ? l'éloignement ça fait reflechir et avez vous laissez quelques jours aussi votre enfant au grand parents ou autres histoire de se retrouvez en couple pour voir si vraiment ya plus rien ? moi c'est ce que j'ai fait et on s'est mieux retrouver , je me suis forcer pour realiser qu'apres en fait c'etais bon la vie de couple faut se comprendre meme si faut passer par des phases difficiles souvents  tous est dans la tete apres si ya vraiment plus de sentiments c'est autre choses si surtous le break marche . biz  

jess
Noomie 5 messages
Noomie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 23:05

Moi je dis : regardez la pièce de théatre "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus", adaptée du livre de John Grey. Surtout, regardez la avec lui! C'est vraiment pas mal, c'est un homme qui la joue (donc c'est assez objectif sur les défauts de l'homme comme de la femme).

On comprend plein de choses et on devient plus indulgent envers l'autre. C'est à la fois drôle et réaliste.

Je l'ai regardé avec mon homme et ça nous a fait du bien, ça a amené à la discussion.

bon courage à toutes.

Noomie
karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 00:37

coucou,

 

deja lu le bouquin (pas entier mais quasiment), et meme deja lu des passages a mon homme.

Mais tout cela bien vaant ma grossesse...

Et rien de son cote. Moi ca m'avait permis de prendre les choses differemment, mais o bout d'un moment quand on en peut plus on en peut plus...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.