Plus envie de sexe apres bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
justine1988 14 messages
justine1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 23:03

Pour commencer Karina1806 je ne pense pas que ce soit la fin de ta vie de couple un bébé est un énorme changement dans la vie d'un couple quand j'aller en cour de préparation ma sage femme me disais toujour que le plus dur moment a passer pour les parent n'est pas la façon dont on va si prendre avec le bébé mais c'est le moment ou tout vient ce chambouler dans notre tête le moment ou l'on remet tout en question et les homme ne nous aide pas la dessus car au moment ou on a du mal a renoué avec notre nouveau corp de maman il en veule plus (câlin...) c'est une période difficile qu'il faut réussir a surmonter.

Kikis94, je te dit châpeau car moi hje suis incapable d'instaurer un jour de câlin dans la semain je ne me vois pas me pire bin ce soir c'est le jour des caâlin ta pas le choix pour moi il faut que ça soit spontané c'est la ou j'en aurais envi si tout et réglé a la lettre je ne peut pas . Tant mieux pour toi si ca marche je pense que mon homme ca lui plairé aussi mais c'est pas pour moi

Bisou a toutes

Zoé tu est la plus belle chose qui me soit arriver
karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:36

re les filles!

Je trouve tres interessant cet echange parce que l'on se rend compte que chacune est différente et perçoit les choses différemment, bien que nous passions par la meme periode.

Meme si je ne vois pas trop ou je vais, ces echanges me font du bien et je vous en remercie, on se sent toujours un peu mieux quand on se sent moins seule, mais si ca ne resoud pas notre probleme.

C'est vrai que je rejoins l'avis de justine, je ne pourrais pas instaurer ce que tu mets en place chrystelle, pour moi ca ne marcherait pas, en revanche je suis ravie que tu ais trouvé la solution à ce probleme et que ca vous convienne.

Perso, je n'essaye plus de discuter, je l'ai trop fait et rien ne marche, donc je verrais bien ce que l'avenir me dessinera comme chemin

kikis94 16 messages
kikis94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:58 - Modifié le : 09-11-2010 à 15:02

Coucou 

En fait mon grand a presque 9 ans (ou nos problémes ont commencé aprés 3 ans de bonne entente sexuelle) depuis j'ai eu ethan qui a 3 ans et dylan 7 mois et si on a instauré un jour par semaine c'est au départ pour renouer avec une vie sexuelle plus harmonieuse car à force de le rejetter je n'avais plus envie et la boule au ventre le soir; mais attention les filles (dixit les sexologue)  pour les hommes le sexe est quasi indispensable et si on se braque trop, on finit par avoir mal et surtout ne pas avoir de plaisir Maintenant que c est planifié moi je ne suis pas surprise quand il vient et lui il me rapelle bien le jour  que c'est et affiche son grand sourire. Bref moi j'ai remarqué qu'un homme insastisfait et surtout le mien était impossible au quotidien alors que lorsqu il a eu ce qu il veut il est tout heureux pour une semaine

En tous cas dites vous que ca passe et qu'il faut desfois pas avoir peur de se faire aider car un tiers apporte plus qu'on pense bises et courage car je sais que c est pas simple

chrystelle

http://www.liberezvousdevoscomplexes.fr/

  
BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 19:25

ça reviendra ne t'en fait pas trop, la baisse de libido peut etre impressionante apres l'arrivée de bébé a la maison! fatigue,stress,nuits écourtées et psycologiquement on est déboussolé! moi aussi j'ai eu des doutes sur mes sentiments... tout cela revient petit a petit,il faut que ton homme soit patient et qu'il continue d'avoir des petits gestes  tendres envers toi (pas spécialement sexuel mais reconfortant) cela te redonnera tout doucement l'envie de retourner vers lui.pendant l'amour,ne zappez pas les préliminaires(c'est bete mais chez les femmes c'est ce qui fait monter notre envie...;)[defaut]). et pourquoi pas une petite soirée rien que tout les deux??un petit resto ou un ciné....papotez un peu, histoire de vous retrouver.courage,c'est pas facile tout ça...

LAURE DRUET
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:36

Helo les filles j ai ressenti la memechose que vous au début c t dur mais  cpassé et le fait de se forcer pour lui faire plaisir n arrangat rien en effet je me sentais sale je me sentais inul=tile juste un objet quoi ! apres je me suis motivé pour faire en sorte que ca revienne j ai mis des dessous sexy etc une huile de masage pour me faire masser  tu peut aussi creer une ambiance avec des bougies etc etc bon malgres tout ca c t pas le top mas au fur et a mesure  grace au fait de me sentri sexy et desirable c'ets revenu tout seul

bon courage en tout cas !

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 21:50

Merci les filles pour vos messages, c deja quelque chose de savoir qu'on n'est pas la seule a qui ca arrive!

Pour l'instant pas de changement de mon coté, je vous ecoute, prends ce qui semble me correspond et on verra bien...

Je vous donnerais des news!

C'est intéressant de poursuivre le dialogue aussi s'il y a des nouvelles mamans a qui ca arrive!

justine1988 14 messages
justine1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 22:45

coucou les filles,

Ce soir na pas du tout le moral. j'ai l'impréssion que mon homme s'éloigne de plus en plus de moi on ne se comprend plus tout les sujets sont causes de dispute ca fais un mois que j'ai repri le taf et je suis déja plusieur par semaine en repos alors ca me soul donc je suis ennerver et lui pour un oui pour un non il rale je sature vraiment la

 

j'espere que vous sa s'arrange

bis

Zoé tu est la plus belle chose qui me soit arriver
karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 22:55

Coucou Justine,

Chez moi aussi tout est cause de dispute, enfin je crie et lui écoute, et ca vient de moi... Mais bon passons, j'ai toujours pas toruvé la source de mon pb! lol

est ce que tu es stressée par la reprise de ton boulot en plus de ton role de maman a gérer? Est ce qu'il t'aide suffisamment ou tu as vraiment "la double journée de la femme"?

Peut etre qu'il te sens stressée (si c le cas) et qu'il te laisse de l'air pour respirer le temps que ca aille mieux.

J'ai compris que les mecs fonctionnaient comme ca, mais pas nous, et eux parfois pense bien faire ne s'eloigant alors que nous on veut du réconfort et de la presence...

Bon courage, j'espere que ca va s'arranger!

justine1988 14 messages
justine1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 21:13

coucou Karina 1806,

Tu as toutes a fais raison en faite je suis strésser pas la reprise du taf ca ce passe pas trés bien je voudrai démisionner mais faut trouver autre chose avant. PAr contre mon homme m'aide beaucoup a la maison il voit que je vais pas bien mais comme tu dit il me laisse respirer alors que j'aimerai temp qu il me vienne en aide mais ca va venn=ir on a réussi a discuter hier c'est déja une bonne chose méme si on est pas d'accord sur tout on a réussi a pas s'énerver je pense que ca va s'arranger si je suis moin stresser en plus ma tite puce fais c'est dents et je supporte difficilement de la voir s'ouffrir donc ca me mais encore plus a cran mais je m'en fais pas il a comprid que j'aller pas bien et me soutient maintenant et c'est un papa formidable

Merci pour ton soutient ca fais du bien de pouvoir parler avec quelqu un

Bisousssssssssssssssss

Zoé tu est la plus belle chose qui me soit arriver
karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:59

Contente d'avoir pu un peu t'aider Justine!

Ca fait du bien de parler a quelqu'un d'exterieur parfois...

Je suis contente aussi que tu ais un homme qui t'écoute et agis en fonction de ce que tu exprime... C'est tellement important...

Je te comprends aussi pour ta puce, moi ma petite Camille c'est pareil je ne supporte pas de la voir souffrir (elle a tres mal au ventre) et quand elle pleure trop je pleure avec elle!

Et puis il faut qu'on s'y retrouve, entre notre vie de compagne, de femme active et de mere, c'est toute une organisation! Perso j'ai repris à mi-tps pendant 6 mois et je suis ravie d'aller bosser! Mais j'aurais repris a temps plein j'aurais craqué... Je suis deja limite...

Je crois que pour ma part, j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver avec toutes ces casquettes et je ne sais pas trop ou est ma place...

Je privilégie bien évidemment mon role de maman au maximum, dans mon boulot je suis super épanouie, je suis assez ancienne et je m'entends bien avec tout le monde et bon ca me fait souffler... Par contre je n'arrive pas a retrouver mon couple et c'est de plus en plus pesant... au point de ne meme plus avoir envie de dormir avec lui!

Bref j'espere que tout va bien s'arranger pour toi, donne moi des nouvelles!!!!

Bises

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 23:47 - Modifié le : 29-12-2010 à 23:11

coucou les filles ! avez vous vous fai un petit break de quelques jours dans votre couple ? l'éloignement ça fait reflechir et avez vous laissez quelques jours aussi votre enfant au grand parents ou autres histoire de se retrouvez en couple pour voir si vraiment ya plus rien ? moi c'est ce que j'ai fait et on s'est mieux retrouver , je me suis forcer pour realiser qu'apres en fait c'etais bon la vie de couple faut se comprendre meme si faut passer par des phases difficiles souvents  tous est dans la tete apres si ya vraiment plus de sentiments c'est autre choses si surtous le break marche . biz  

jess
Karamelle82 1 messages
Karamelle82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:23 - Modifié le : 23-11-2010 à 16:56

Bonjour Mesdames,

Dans le même esprit que vous, je connais une baisse de malibido mais ça revient tout doucement...

Mon mari et moi sommes ensembles depuix presques 8 ans et ilest vrai qu'au début nous étions très porté sur la chose ( comme tous jeunes couples je suppose) et nos rapport était quotidien voir 2 fois par jour....

Puis on s'est installé ensemble mais la routine, la fatigue et les engeulades qui vont avec ont diminué la fréquence de nos rapports....2à 3 fois par semaine mais toujours avec envie et passion...

Lucie est arrivé il y a 2 ans . La grossesse s'est idéalement passée et pendant celle ci une montée en puissance de ma libido qui a bien plu à mon homme...retour de couche sans fausse note, toujours envie de lui mais dur dur de s'y remettre après une césarienne...mais il a était compréhensif et patient...

Puis deuxième grossesse,Lilian aura 2 mois le 5 decembre...mais là c'est pas du tout pareil...déjàpdt la grossesse très grosse baisse de libido...surtout du à la fatigue je pense car il y avait la grande à gérer...1 raaport sexuel par mois et encore sans réel envie...pour lui faire plaisir....et accocuchement par césarienne également dont j'ai plus de mal à me remettre...je suis hyper fatiguée, très irritable, je m'emporte pour un rien, je n'ai plus de geste d'amour envers lui, plus de bisoux ou très peu, les calins sont rares...il me sollicite mais je prétexte toutes sorte d'excuses pour ne pas lui donner ce qu'il veut...et je sais que je reporte tous mon amour sur mon fils et ma fille, je les embrasse les caline, les dorlotte...et lui je ne lui donne rien...SI, les disputes, les reproches...

Je sais que mon comportement n'est pas bien et je sais aussi qu'il est patient car jour après jour il vient avec tendresse,me caline, me caresse...il ne cherche pas forcément le rapport sexuel...il veut me faire du bien...je crois que j'ai de la chance de l'avoir...

Mais si ce n'est pas lui qui viendrait je n'irait pas vers lui et comme vous je me suis posée la question à savoir si je l'aimais toujours...la réponse est évidente...je l'aime comme au premier jour mais dur dur de renouer avec ce corps qui ne me correspond plus...c'est pas lui que je n'aime plus, c'est mon corps que je n'aime plus...et du coup je me refuse à lui...

c'est pas facile de devenir femme, de devenir mère,de rester épouse....j'ai 28 ans et je me dis que j'ai encore plein de belles années d'amour à partager avec lui si je sais me donner le temps de me réappropier mon corps...mais il va falloir du temps...

cynthia66000 4 messages
cynthia66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:55

Bonjour,depuis la naissance de mon ainé il y a 4 ans et demi ma libido a enormement baisse voir disparu les calins sont tres rares et mon conjoint ne comprend pas pourquoi ca arrive il ne fais pas vraiment attention a moi il regarde tout le temps la tele et ont parle presque jamais et quand on parle il y a toujous la tele allume donc il m'ecoute jamais ou a moitié en plus j'ai mon fils qui a 1 an et qui me lache pas donc pouvez vous m'aidez merci

sabrina380 1 messages
sabrina380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:11

cc karina je suis 1 maman de 4enfants ma dérniere a 7mois et je suis dans le meme cas que toi je n ai pas envie de sexe je me sens frustrer parce que c et la premiere fois que sa m arrive je suis perdue dans ma tete je me pose pleins de questions et meme quand nous avons des rapport je ne ressent rien je ne prend pas de plaisir et c est tres dur enfin je suis soulager de savoir que je ne suis pas la seule a qui sa arrive

karine73 10 messages
karine73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 10:23

bonjour Karina. Je m'identifie fotement a ton histoire, je m'y retrouve mots pour mots sauf que moi ma seconde filles a maintenant 17 mois. 17 mois et rien n'a changer. Toujours pas envie de faire l'amour, je le repousse a chaque fois, l'imite voir même dégoutée. Je ne sait pas ce qui ce passe en moi, enfin je croit comprendre mais ne veux pas me l'avouer. Je pense malheureusement ne plus etre amoureuse, certain aléa du passé commun avec lui me remonte dans la tête et malheureusement ne veulent plus partir, ne sont jamais vraiment partis d'ailleur. Quoi qu'il fasse il me tape de plus en plus sur les nerf, je scrute la moindre de ces facons de faire, toute ses manières, même les plus abituelles comme manger, marcher, parler tout m'énerve. En faite je ne le supporte plu.Tout comme toi je ne sait quoi faire, peut-tre la peur de me retrouver seule, peur de faire souffrir mes filles, mes filles que j'aime tant. Maintenant il faut vraiment que je refléchisse, que je prenne une décission et surtout que je ne me trompe pas. Pensant fort a vous, et espérant que tout s'arrange. Courrage Karine

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.