Plus le temps passe plus on s'eloignent ...

Discussions

Auteur
Message
justine1988 14 messages
justine1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:18

Bonjour,

J'ai accoucher le 11 juillet 2010 et j'ai ue mon premier rapport avec accouchement hier et j'ai u l'imprésion de me forcer pour ne pas perdre mon homme. Je ne suis plus allaise dans mon corp, jai pri pas mal de poitrine chose dont j'ai horreur!!!:s Le fais de refuser les gros calins a mon homme me donne l'imprésion qu il s'éloigne il me reproche pleins de choses avant on discuter pas mal avant de s'endormir maintenant c'est chaqu un de son côtes aors je c'est plus koi faire !!!

Si vous avez des conseil ou des personnes dans le méme cas ...

 

Zoé tu est la plus belle chose qui me soit arriver
betty16 1 messages
betty16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 14:52

bonjour,

je m'appelle betty, j'ai accouché le 2 mars 2010,et je peux te dire que j'ai été un peu dans la méme situation que toi!

je faisais l'amour avec mon homme juste pour lui faire plaire ( pour qu'il se soulage koi!!!) mais moi de mon coté je ne prenais aucun plaisir!

Alors on s'est expliquer tout les 2! je lui ai demandé de me laisser 1 pe de temps pour me retrouver! pour retrouver le bien étre de mon corps il a étais trés compréhensif méme si il cherche a faire l'amour quand méme lol! mais ne prener moin mal lorsque je le repoussais!

Aujourd'hui sa fais 7mois que j'ai accoucher et ma relation de couple va 1 pe mieu je ressens a nouveau l'envi de faire l'amour méme si ce n'est pas tout les jours car ma petite me prend beaucoup de temps, et qu'elle m'épuise!!!!

Voila ce qui c'est passer pour moi, j'espere que sa t'aidera et que ton homme sera aussi compréhensif que le mien! courage

noemie44 14 messages
noemie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:32

Slt justine, as tu essayer de te faire un week-end ou quelques jours de vacances loin de ton homme ? des fois le fait de se séparer fait du bien et les retrouvailles sont plus intense !! Sinon essayer de vous faire un week-end en amoureux loin de la maison loin des soucis de la vie de tous les jours !!

Moi j'etais pareil je fesais l'amour a mon homme juste pour lui faire plaisir et je dois le dire je me fesais chier !! Et il le ressentais tres bien ! Du coup on a completement arreter de faire l'amour et j'ai cru que c'etait la fin de notre couple ! On c'est séparés deux semaines et maintenant la passion des premiers mois est revenus! ! Je ne sais pas pour combien de temps mais je vais tout faire pour ne pas retomber dans la routine ! Et comme le proverbe dit : "l'envie vient en fesant l'amour" c'est comme pour l'apetit ! lol

Surtout parle avec ton homme c'est la base de tout sinon il va se sentir délaissé et mal aimé !!

christelle31072010 33 messages
christelle31072010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:33

salut justine

 moi je n'ai pas tout a fait le meme soucis que toi vu que coté sexualité la grossesse et l'accouchement n'ont rien changer. c'est pour le reste que c'"est pas top. avant on etait super proche genre le plein d'attention ( un peu de tendresse quoi) mais maintenant c'est le desert c'est tout juste si on se parle j'ai des fois l'impression que je l'interresse que pour le sexe. j'admet qu'il a jmais eté un grand bavard mais la... et quand je lui en parle il me repond que je me fais des idees avez vous des conseils??

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.