Trompee pendant et apres ma grossess

Discussions

Auteur
Message
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:49

Bonjour à toute, j'ai appris vendredi dernier que mon mari me trompe depuis un an. Même le jour de la naissance de notre fils il est partie fêter cela avec elle...

Il m'a annoncé que tout était fini avec elle et que sa famille comptait beaucoup plus. Il l'a qualifié son acte comme impardonnable mais qu'il se sentait perdu dans notre couple par le manque de dialogue et de libido. Sur ce point je suis d'accord et j'accepte ma part de responsabilité. Mais cela mon ronge de l'interieur, je veux sauvé notre mariage et lui aussi. il me promet de ne jamais faillir a sa promesse de fidélité et d'amour, mais je ne c'est plus si je doit le croire. 

Dans cette histoire je me sens triste mais pas en colère. Je me sent également libre dans ma tête car j'avais des doutes qui finalement se sont montrés fondés à son sujet alors que je pensait être folle.

 

Que dois je faire? Je suis partager entre le quitter et lui redonner une dernière change. Please help me.

 

 

 

Camillelola 5 messages
Camillelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 16:16

Au fond de toi tu penses qu il le refera ?

C'est a toi de voir si vous vous aimez assez fort au point de le pardonner pour ce qu il a fait pendant un an quand même et si tu es sur qu il a bel et bien quitté sa maitresse.

Mais une chose est sur tu n auras plus la même confiance envers lui qu avant

Je t'aime ma petite princesse, tu as changé notre vie
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 21:43

toi seule pet prendrte cette decision mais leconseil que je te donnerai c'ets de t imaginer vivre dans les 2 cas c'ets a dire vivre sans lui avec ton enfant c'est pas evident a imaginerquand on aime quelqun de vivre sans lui ou alors de vivre en famille comme maintenant mais en lui laissant une chance a voir si tu es capable de vivre "normalement" sans evoquer ce quis'est passé continuellement parce que au bout du compte ca vous ferait encore plus de mal !

apres chaque couple est different on ne fonctionne pas tous pareil et devant la meme situation je ne sais pas moi meme si je reagirait vraiment comme je me l imagine maintennat

 

bon courage en tout cas et pense surtout a ton bébé !

malou22 11 messages
malou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 23:23

Bonjour Sandrinette!

Ton histoire m'a touchée.Je me mets à ta place, cela doit vraiment être difficile.J'espère qd mm que tu gardes le moral!Moi je te conseillerais de donner un seconde chance à ton mari.Cela ne va pas être facile c'est sûr mais au moins tu auras essayé et ainsi, tu n'auras pas de regrets,meme si cela ne marche pas, tu auras tout fait pour sauver ton couple!

Mais même avec toute la bonne volonté du monde, je sais que cela va etre une periode difficile;car tu n'auras plus confiance en lui,tu te poseras toujours des questions,tu seras méfiante et c'est tout à fait normal d'ailleurs car la confiance a été brisée.

Maintenant,dis toi que s'il te l'a avoué,c'est qu'il veut également essayer de sauver votre couple.Il s'est excusé, certes cela ne change rien, mais il reconnait au moins ses erreurs.Je pense qu'il faut que vous discutiez sérieusement tous les 2: il faut mettre les choses à plat, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, poses lui toutes les questions que tu as besoin de lui poser pr tenter de "comprendre" cmt il a pu en arriver là.Et bien sur, assures toi qu'il a quitté sa maitresse et qu'il ne la reverra plus.Je ne sais pas si de mon coté, je Pourrai pardonner, mais je sais que j'essayerai.Mais, c'est qd meme abusé ce qu'il a fait,je trouve sa sincerement égoiste, surtout pdt ta grossesse.

Tu lui en veux,c normal, il a trahi ta confiance, a été malhonnete mais il faut que tu te poses les bonnes questions. tout d'abord, est ce que tu l'aimes toujours?meme si parfois l'amour n'est pas suffisant, il faut etre sure que tu as tjs des sentiments amoureux envers lui, c important.Ensuite, demande toi si tu penses pouvoir passer la dessus, est ce que tu te sens prete à lui pardonner?car si ts les jours tu te ronges les sangs car tu te demandes ou il est, car tu tressailles des qu'il reçoit un appel ou un message ce n'est pas la peine.

Sa va te ronger et tu ne mérites pas de te torturer l'esprit à cause de ses erreurs.Il fau être sacrément forte pr pardonner dc à toi de savoir si tu t'en sens capable.Pense également à ton enfant, c tres important! C triste de grandir ac des parents séparés ms ce n'est pas mieux de vivre ac des parents qui ne font que de s'engueuler.

La vie est parfois mal faite, il y a tant d'épreuves à surmonter!ce n'est pas facile je le sais.Maintenant, c ta décision elle n'apartient qu' à toi je t'ai simplement donné mon avis.Il y a des couples qui se remettent d'épreuves comme ça, d'autres non.

J'espere sincerement qu'un jour, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir!Je te souhaite bcp de courage!! prends soin de toi!!!

 

 

sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:23

Merci infiniment pour vos soutiens !! Cela me touche et me donne de la force !

C'est triste à dire mais c'est la maitresse de mon mari que m'a tout balancées et dans les moindre détails !

Quand je repense au jour de l'accouchement : toute la journée j'ai eu des contractions, et je n'arrivais pas à le joindre sauf vers 19h mais là j'était déjà partis pour la clinique à pied !

Il reconnais ces torts et essait de se racheter (comme il peu) une conduite, mais même si j'ai encore des sentiments pour lui, le chemin sera long.... très long.

Une chose est sûr et il le sais le prochain écart ne sera pas discuté sauf a travers nos avocats respectifs.

c'est dur mais pour mon petit bout le lui dois bien cela.

Le côté positif de la situation : aujourd'hui je lui dit tout même si cela fait mal ...

Bisous à toutes !

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:31

coucou sandrinette un conseil donne lui une derniere chance, pour moi la fidélité d'un homme ça n'existe pas et tu peut etre trompé une fois dans ta vie ou comme tous les deux ans , tous les 5 ans ou tous les 10 ans voir jamais mais c'est tres tres rare. vaut mieux pas le savoir car ca fait mal et la cicatrice est longue a cicatrisé, aujourd'hui tous est dans le mental c'est a toi d'etre forte de tourné la page dès que tu te sentira prete et de repartir a zero tous les deux fait en sorte sexuellement qu'il soit tellement comblé qu'il n'aurais plus jamais envie d'y retourné c'est ca le secret bizou et courage

jess
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 11:21

Merci Jess, aujourd'hui je suis en mode "rage" contre lui, je suis assez tranchante que je lui parle même si la méthode n'est pas bonne. Il essai de se racheter une conduite je le sent...

Je vais lui donne une dernière chance meme si cela est dur..tres dur... pourquoi les femmes ne feraient pas pareils juste pour leur montrer que cela peu egalement leur arriver ?

Je suis complement en accord avec toi côté sexe. Je découvre aujourd'hui le vrai sens du mot pardon.

Cela t'ai déjà arrivé ?

En ce qui me concerne ok pour le pardon une fois mais la deuxième fois cela sera le divorce assuré. je veux bien me faire passer pour la cocu de service une fois mais 2 non. il ira se faire soigné !!!

 

Bisous à toi

 

sandrinette

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:35

oui cela met deja arrivé apres c'est sur on prefere pas le savoir mais les hommes sont tellement faible apres je suis comme toi si ya une deuxieme fois je prend mes valises ! cela fait 12 ans que je suis en couple et ca m'est arrivé qu'une fois jusqu'içi je le comble et tous va bien.  bizou a toi et a bientot

jess
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:41

Alors j'espère que j'aurai ta force et ton courage ! pour le moment je m'accroche mais c'est dur dur, je pense que la douleur s'effacera avec le temps...

En attendant pendant les calin j'essai de faire le vide...

Bisous et merci pour tes encouragements !!

Tu es une FEMME ADMIRABLE et REMARQUABLE !!

 

Bisous

 

sandrine

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 23:48

c'est gentil t'est adorable!  mais c'est normal "solidarité feminine"  c'est une chose qu'on souhaite a aucune femme, jespère que ta cicatrice va ce fermer tres tres vite et que vous puissiez retrouvez votre chemin ensemble , pensez "avenir ensemble" et ça marchera bizou et n'hesite pas si tu as besoin  jessica.

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus