Preservatif

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 23:02

Après le retour de couches, beaucoup l'utilisent, mais je ne suis pas fan.

Est-ce les mêmes sensations pour vous aussi ?

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:44 - Modifié le : 01-03-2011 à 11:51

Après le retour de couches j'ai repris la pillule que ma sage femme m'avais prescrite à la mater c'était une mini dosée. donc je ne peut pas t'aidé en ce qui concerne le préservatif...

Si vraiment tu n'aimes pas demande à ton gygy ce que tu peut reprendre comme pillule !!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:27

Moi idem, le préservatif c'est pas mon truc du tout !

Après tout dépend si tu allaites ou pas ? N'allaitant pas j'ai demandé qu'on me repose un implant et au bout de 10 jours j'ai pu (enfin) m'en passer !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 15:55

je suis exactement pareil !

 

souci c'est que les pilule donner en sorti de mater ne sont pas fiable a 100% loin de la le premier mois limite inefficasse car elle n'arrete pas l'ovulation donc le premier mois dans tout les cas faut mettre un preservatifs ! 

 

Apres pour l'implant allaitante ou non cela ne change rien les implants hormonales sont que progestatifs comme les pilules d'allaitement donc aucun souci sur ce point 

Moi75017 44 messages
Moi75017
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 22:18

Donc on peut porter un implant et allaiter ? Je ne savais pas !!!

NANA83 1 messages
NANA83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:13

SALUT LES FILLES MOI SA FAIT 2 SEMAINES QUE J AI ACCOUCHé  ET J AI UN RAPPORT AVEC MON MARI S2 TROP TOT MERCI

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.