Probleme de couple

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 00:00

Bonsoir à toutes, j'ai accoucher de mon second trésor il y a un mois et une semaine et nous n'avont pas eu de rapport avec mon conjoint depuis environ 2mois, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi, j'ai peur de le perdre!

En plus il a repris le taf la semaine dernière donc il est à la maison que le soir!

Que me conseillez vous de faire?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

Biz

FATY510 20 messages
FATY510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 22:19

c est normal comme tu dit tu vient d' accoucher de ton deusième loulou . laisse lui un peut d temps  un conseil  dit lui des mots doux montre lui que tu laime et surtout que tu nest  pas que la mère de ses enfants.faite toi belle  et si ta quelque kilo a perde commence un petit regime .parle avec lui de votre avenir ext.bon courage

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:13

je lui montre déjà que je l'aime, je fait tout ce que je peut mais rien n'y fait.

Je n'ai aucun kilo à perdre, j'ai déjà tout perdu!

merci de tes conseils!

biz

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:05

laisse toi le temps et je pense que quand tu sera prete a refaire des calins car ton homme tu le refera!chaque femme est differente donc parle en avec lui

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 21:52

moi jss prête, lui est distant car soit disant je lui prend trop la tête

bisous miss

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:42

ah ben sa faut en discuter avec lui car faut pas laisser la situation comme sa!courage miss bisous

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 13:13

j'en est déjà discuter avec lui, il m'a promis de changer, on verra bien!

merci miss

bisous

Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:52

Salut,

j'ai eu le même problème. Pendant ma grossesse et après ! Mais pour t'aider j'ai quelques questions à te poser (si c'est trop indiscret ne répond pas lol)

Tu dis que tu as accouché de ton deuxième enfants. As t-il réagit de la même façon pour le premier ? Que fais-tu ou que lui dis-tu pour lui montrer que tu es "open" ?

Il t'a dit que tu lui prenais la tête quand tu lui a expliqué tes sentiments et ta promis de changer. T'a t'il expliquer ce que lui ressentait par rapport à ça ? 

Chez moi, le désir de mon mari se réduisait au fur et à mesure qu'il prenait conscience que je devenait non plus femme mais mère. Pendant ma grossesse, il sentait que je m'éloignais un peu de lui du fait de la relation que j'avais avec les petits. Arrivé à terme il me l'a fait ressentir à sa manière en s'éloignant de moi.

Je ne sais si c'est ce qui se passe avec ton homme mais c'est assez problable. Quoiqu'il en soit la meilleure des solutions est le dialogue.

Bizzz! :coeur[defaut]

 

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 15:34 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Raya86 a dit :
“ Salut, j'ai eu le même problème. Pendant ma grossesse et après ! Mais pour t'aider j'ai quelques questions à te poser (si c'est trop indiscret ne répond pas lol) Tu dis que tu as accouché de ton deuxième enfants. As t-il réagit de la même façon pour le premier ? Que fais-tu ou que lui dis-tu pour lui montrer que tu es "open" ? Il t'a dit que tu lui prenais la tête quand tu lui a expliqué tes sentiments et ta promis de changer. T'a t'il expliquer ce que lui ressentait par rapport à ça ?  Chez moi, le désir de mon mari se réduisait au fur et à mesure qu'il prenait conscience que je devenait non plus femme mais mère. Pendant ma grossesse, il sentait que je m'éloignais un peu de lui du fait de la relation que j'avais avec les petits. Arrivé à terme il me l'a fait ressentir à sa manière en s'éloignant de moi. Je ne sais si c'est ce qui se passe avec ton homme mais c'est assez problable. Quoiqu'il en soit la meilleure des solutions est le dialogue. Bizzz!   ”

salut, mon homme n'est pas le père de mon ainé, je me suis mise avec lui lorsque mon ainé avait 6mois.

Pour lui montrer que je suis Open je lui montre en venant vers lui, faire des calins...

Il m'a dit que je lui prenais la tête car je lui posais trop de questions, ex: à qui t'envoie un sms...

On a réussit à avoir un rapport mais on a du arrêter car j'avais trop mal à cause de mon utérus qui est encore haut .

Biz ma belle

Patchoulinette 12 messages
Patchoulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:17

Si pour toi c'est le second, pour lui c'est la toute première fois qu'il devient papa et la différence est importante.

Je pense qu'il faut qu'il trouve sa place de nouveau papa. Je sais que tu as eu ton premier avec un autre mais la naissance est un moment important et parfois difficile à vivre pour les messieurs (comme pour nous :~[defaut])

 

Nous avons eu une période difficile la première année, je n'avais pas spécialement envie et surtout j'étais crevée (allaitement et des nuits toujours trop courtes). Et puis, on a senti que l'on ne pourrait pas toujours continuer ainsi alors on a confié zouzou à une grand-mère pendan un week end et on s'est occupé de nous.

Programmez-vous une soirée (ou plus si vous pouvez) et mettez toutes les chances de votre côté. Dîner sympa, un ciné si vous voulez et parfois, le simple fait de retrouver une complicité c'est déjà un bon début. Après côté sexe, ça reviendra quand il sera plus confiant avec son rôle de nouveau papa.Et ça peut commencer avec des moment intimes sans forcément passer à l'acte.

Si tu es trop "sur" lui, il préférera peut être "fuir" (dans le sens imagé du terme) le couple et se calfeutrer chez ses parents ou avec ses amis.

Bon courage! (je sais ce que c'est ;)[defaut])

Maman d'un adorable bonhomme  qui n'attend qu'une seule chose avoir un petit frère ou petite soeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.