Help : nouveau corps apres accouchement = blocage

Discussions

Auteur
Message
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 03:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Coucou,

Je m'appelle Véronica j'habite dans la commune de Toulouse. Je suis une jeune maman de 26 ans d'un petit ange prénommé Kenzo agé de 4 mois.

Je vais vous faire part de mon inquiètude en espérant que vous pourrez m'aidez et ça concerne la sexualité.

Depuis mon accouchement avec mon homme on a rien fait, à la naissance de mon Kenzo j'ai eu droit à l'épisio et aux spatules. Lors de ma visite post natal 6 semaines après chez le gynéco mon utérus etait trop à l'arrière et m'a recommandé de faire les séances post-natal avec les sages femmes.

En allant à la première séance (en total 10 m'en reste 2) la sage femme qui m'a consulté m'a dit que mon périnée était vachement mou, et il a fallu que j'achète une sonde vaginal pour le stimuler. J'y vais une fois par semaine. Je sens le changement mais je ne sens plus mon corps comme avant et ça me bloque.

J'allaite mon bébé (un vrai bonheur) et j'ai peur que pendant l'acte mon lait coule et que là ça bloque à mon ami

Mon homme me réclame des calins depuis peu, il a compris que les premieres semaines serait difficil il a patienté. De mon coté je veux retrouver mon homme, les soirées coquines je fais tout pour que mon périnée soit en forme afin de ne pas avoir mal, et j'ai laissé passé pas mal de temps pour que mon épisio cicatrise.

J'ai le sentiment de revivre une première fois (nouveau corps de femme), je n'ai pas peur d'avoir mal mais peur de ne pas sentir les memes sensation et que mon homme sente une différence. Je ne veux pas être déçu ni le décevoir.

Pour les mamans qui ont fait crac crac meme pas un mois après la naissance de leur bébé, etait-ce plus une envie de vos hommes, ou de tous les deux car vu ce que je vis j'ai du mal à comprendre les femmes qui refont l'amour 2 semaines après.

J'attends des réponses de mamans qui ont vécu la même chose que moi, et les mamans qui se sont remis de suite aux jeux coquins.

POur toutes réponses écrivez moi à mon mail perso car je ne coche pas la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" afin de ne pas être bombardées de mails à mon mail perso

En passant votez pour ma frimousse il a une quarantaine de votes et les premiers en ont déjà une centaine. http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/24348-kenzo

Merci de vos réponses et de vos votes.

Consulter les catalogues sur
tatia06 5 messages
tatia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:33

je la même chose que toi, a la naissance du deuxième enfant j'ai eu une déchirure du périnet et il est claire pour les massage il faute que je le fasse mais il y a plus beaucoup de calin et de bisous j'essais de faire des efforts mais rien y fais je bloque aussi du fais que mon corps a changer suite a la grossesse et je complexe, j'ai fais l'amour aubout de deux semaines mais maintenant c'est 1 à 2 fois par mois et sa devien inquiètant. croi tu qu'après un massage régulier du périnet fera queques choses et a qui et où dois-je m'en procuer?

tatia du 06
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.