RELATION AVEC MON CONJOINT

Discussions

Auteur
Message
JEN37 1 messages
JEN37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 17:36 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

BONJOUR

 

J AI ACCOUCHER LE 28 FEVRIER ET DEPUIS JE N AI TOUJOURS PAS EU DE RELATION AVEC MON CONJOINT. JE M ASSUME PAS MON NOUVEAU CORPS ET J AI L IMPRESSION QU AVEC MON CONJOINT ON S ELOIGNE. ON ETAIT TRES PROCHE AVANT DONC JE LE VIS TRES MAL. ON N ARRIVE PAS A SE RETROUVER. ET JAI DEFOIS L IMPRESSION QU ON VIT PAS L ARRIVER NOTRE ENFANT ENSEMBLE.

JEN37
maya35 8 messages
maya35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 12:50

coucou JEN37 moi j'ai accouchée le 18 février et comme toi avc mon compagnon on s'éloignaient et j'en étai tré malheureuse.Alors un jour j'ai craqué devan en lui disant tt ce ke j'avai sur le coeur en vidant mon sac!! et ben sa soulage énormémen et maintenan tt vas bien c ke du bonheur alor fai comme moi tu verras!!! tien moi o couran!

Ma fille est tt pour moi!!!
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:51

les relatsions après l'accouchement prennent du temps. Il faut laisser le corps "se réparer" de l'accouchement. Ca reviendra petit à petit ...

Moi j'ai accoucher en jenvier on a eu de "vraies" relations agréables que plusieurs mois après l'accouchement; peut être pas avant mai !

tittou 58 messages
tittou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 22:26

Il faut prendre son temps, le corps met beaucoup de temps à se remettre d'un accouchement, on dit 9 mois pour le faire et 9 mois pour s'en défaire mais c'est bien plus long que ça encore!

Il faut discuter avec son conjoint aussi! J'ai le mm pb que toi, j'ai accouché en janvier de cette année, et on a dû avoir 3 rapports depuis, et aucun satisfaisant, pour moi ben c'est comme si j'avais un "trou noir" en dessous de la ceinture, je ne ressens plus mon corps, j'ai l'impression qu'il m'en manque une partie et pour lui, ben comme je n'ai pas de réactions il le ressent et n'apprécie pas non plus!

Je lui ai proposé de jouer la séduction à nouveau, comme au début de notre rencontre, les mots doux, les caresses, les repas romantiques, se redécouvrir couple en fait et mettre de côté l'idée de "rapport sexuel"  tant que la rééduc du périnée n'est pas terminée et le temps aussi que je me réapproprie mon corps en tant que femme et maman! (sans pour autant faire une croix sur un rapport inattendu si l'envie nous prend...)Car comme toi je ne me reconnais pas dans mon nouveau corps, en plus la fatigue n'aide pas, on reste à l'écoute de bébé... bref on a dû mal à se mettre en situation "TOI+MOI AU 7èME CIEL!"

 

CARPE DIEM ~~BISOUS.
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 23:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
JEN37 a dit :
“ BONJOUR   J AI ACCOUCHER LE 28 FEVRIER ET DEPUIS JE N AI TOUJOURS PAS EU DE RELATION AVEC MON CONJOINT. JE M ASSUME PAS MON NOUVEAU CORPS ET J AI L IMPRESSION QU AVEC MON CONJOINT ON S ELOIGNE. ON ETAIT TRES PROCHE AVANT DONC JE LE VIS TRES MAL. ON N ARRIVE PAS A SE RETROUVER. ET JAI DEFOIS L IMPRESSION QU ON VIT PAS L ARRIVER NOTRE ENFANT ENSEMBLE. ”

cc jen37 alors avez ou eu des rapports avec ton conjoint sans indiscrétion?

Moi j'ai accoucher il y a un mois et 1 semaine de mon second trésor et pas de relation avec mon conjoint depuis environ 2mois, j'ai peur de le perdre, j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi, en plus il vient de reprendre le taf donc seule toute la journée avec mes deux ptits mecs (attention je me plaint pas les filles), que faire? aidez moi svp

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.