Oupsss !!!!

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:55
[color=green:b387426a8a][b:b387426a8a]Mon chéri me reproche de ne pas le désirer depuis mon début de grossesse !!!! Je ne sais pas si c'est la peur ou les hormones mais il a raison je ne ressens pas l'envie !!! Je suis dans mon 3eme mois à peine et on a eu que 2rapports depuis alors qu'avant c'était super fréquent entre nous :oops: Comment faire :?: :?: :?: Help me please :idea: [/b:b387426a8a][/color:b387426a8a]
Une fille et un garçon !!!!
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:31
Salut miss !!! T'inquiete pas sa revient tout seul !!! lol :D :D C'est souvent au début de grossesse qu'on n'a moins envie moi sa m'avait fait pareil !!! :oops: :oops: :oops: Mais au deuxièeme trimestre généralement sa revient tout seul !!! Après faut aussi que on homme n'oublie pas que c'est une grande révolution dans ton corps et qu'il faut d'abord que toi même tu t'y habitu !!! Alors qu'un seul mot PATIENCE !!!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 15:33
hello, super félicitations des jumeaux :D malheureusement, on peut rien faire, la libido ça vient ça part! on dit que l'appétit vient en mangeant, mais pas toujours! les hommes sont frustrés dès que l'on dit non! tu n'as pas envie ne te forces pas, et explique lui! essayes les câlins, les caresses! et puis si pas envie ne forces pas! Il se peut que l'envie revienne, ou que ça soit le néant toute la grossesse!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 15:44
tya :lol: courrage a ton homme je dirai le mien est pareil il comprend pas , pourtant pour alyssa cetais pareil sauf que j avais le doc qui m avais interdit donc sa m arrangais :oops: donc temps en temps je lui fais plaisir en me forcant et tout compte fais l envie vien pendant les preliminaire !!! :lol: essaye ou alors fais lui plaisir autrement :P
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 15:53
[color=green:f6478f4da1][b:f6478f4da1]Merci pour vos petits conseils les filles !!!! Je lui en parlerai gentillement et essayerai de faire de temps en temps des efforts :P :P [/b:f6478f4da1][/color:f6478f4da1]
Une fille et un garçon !!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 16:03
Coucou!! Ici aussi, pour mes 2 grossesses, ça a été pareil: aucune libido, pas envie de mon homme... :oops: mais on en parlait, il comprenait, et je le satisfaisait autrement... :lol: Il faut juste en parler franchement ensemble, je crois que c'est le meilleur moyen... Sinon, effectivement, l'envie revient souvent au 2eme trimestre. Moi, je n'ai pas eu envie de toute ma grossesse... mais après, par contre...! :wink: Je sais que c'est difficile, mais ça va passer!! Et toutes mes félicitations pour vos jumeaux! Bonne grossesse, Anne
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 16:09
[color=green:a88f006c29][b:a88f006c29]Merci beaucoup Anne !!! Tu es super sympa :wink: [/b:a88f006c29][/color:a88f006c29]
Une fille et un garçon !!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 16:38
Ça me fait vraiment plaisir! :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 18:32
perso je n'ai pas eu du tout envie pendant ma grossesse... ce qui était super frustrant parce que d'ordinaire on va dire que je ne suis pas en reste lol on en a parlé avec mon homme et tout c'est bien passé là ce qui est bizarre c'est que je retrouve enfin l'envie sur la fin en fait c'était super bizarre, j'avais pas besoin et envie physiquement alors que mentalement ben toujours pareil lol mais mon homme à très bien compris et on a trouvé des compromis ;) courage on est toutes différentes ça reviendra très vite ^^ bonne grossesse :)
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 23:13
[quote:99d27b6eab="rester.zen"]bonsoir, Je viens vers vous, car mon fils va avoir 3 mois, et ma libido est en berne!!!!! Est ce la fatigue? La contraception? l'appréhension avec l'épisio? ou la vie qui change donc la vie sexuelle aussi?!?!! J'aime mon homme, je le désire, mais en bas...rien en se passe!!! avez vous vécu cela, et si oui, avez vous des solutions? nous avons eu une seule relation sexuelle depuis mon retour de la maternité (j'ai eu des pertes de sang pendant près d'un mois après mon accouchement), mais nous ne sommes même pas allés jusqu'au bout car les sensations étaient "bizarres",je pense que ça va revenir...mais pour cela il faudrait que la machine se remette en route!!! merci pour vos réponses![/quote:99d27b6eab] Ben écoute moi ça met arrivé pour les deux mon chéri ne comprenait pas trop mais je lui ai demandé d'etre patient, malgré qu'il a eu du mal!!! lol!!! mais c'est revenu comme avant quelque mois après!!! mais tinkiete c'est normal!!! ben je crois!!! lol!! mais oui t'inkiete il faut surtout pas que ton homme insiste en tout cas pour moi c'était comme ça!! tu sentiras quand ça sera le bon moment!!!Tu vois c'est meme pour te dire que pendant les grossesses la machine marchaient plus que bien et là pour le 3ème c'est pas trop ça, mais je pense que vu tous les probs que jai eu, j'ai peur d'une autre fausse couche, et en plus jsuis trop crevée!! j'ai jamais vécu ça pour les deux autres!!! Jte dis bon courage et t'inkiete ça va revenir!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 11:01
Bonjour, Moi aussi ça m'a fait ça à la naissance de mon premier, et à mon avis, il n'y a rien de plus normal ! Ne t'inquiète pas, cela revient après. Bonne continuation ! :wink:
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 15:53
fais ta rééducation du périnée, ca va aider à faire revenir les sensations ! si je me rappelle bien, il a fallu un peu plus de 6 mois après l'accouchement pour que mes sensations reviennent ; on faisait des calins mais je sentais pas trop en fait :oops: 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire lol et puis la fatigue, les levers au milieu de la nuit, pas forcément dans l'ambiance ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.