2mois apres accouchement, toujours rien, besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
Message
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 15:29
Bonjour à toute, J'ai accoucher il y a plus de deux mois et je n'ai toujours pas du tout envie de mon conjoint. Il est vraique nous avons des soucis de couple et donc cela joue aussi sur le fait qu'il ne me donne plus envie, enfin que ce soit lui ou un autre c'est pareil. Il dit que depuis que notre fils est là je ne le calcule plus et que je suis devenue qu'une mère et plus une femme...De plus les deux fois où nous l'avons refait je n'ai absolument rien ressentie. Je n'ai pas envie de faire semblant donc plus de rapport, mais évidemment mon conjoint ne me comprend pas, ce qui ait normal (je crois) Comment faire pour redevenir femme aussi et surtout est ce normal de ne plus rien resentir comme ça? En gros libido a 0 et sensation aussi :s Merci de vos réponses
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 17:15
Salut, donnez-vous un peu de temps, deux mois c'est peu !!! Moi je n'avais pas encore repris les rapports au bout de deux mois et mon mari le comprenait très bien : entre la fatigue, les nuits pourries, les hormones, l'allaitement et les saignements, je trouve pas que ce soit une période motivante de ce côté là. :wink: Je pense que tout rentreras dans l'ordre dans quelques temps mais ne laisse pas ton homme te mettre la pression. Audrey
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 18:46
C'est ce que je trouve aussi, mais il dit qu'il se sent plus désiré etc et ça lui fait de la peine, il dit que je ne l'aime plus!!! J'essaye de lui faire comprendre, mais il ne comprend pas evidemment!!! Comment faire? [quote:51270820c4="Audrey420"]Salut, donnez-vous un peu de temps, deux mois c'est peu !!! Moi je n'avais pas encore repris les rapports au bout de deux mois et mon mari le comprenait très bien : entre la fatigue, les nuits pourries, les hormones, l'allaitement et les saignements, je trouve pas que ce soit une période motivante de ce côté là. :wink: Je pense que tout rentreras dans l'ordre dans quelques temps mais ne laisse pas ton homme te mettre la pression. Audrey[/quote:51270820c4]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:50
Je crois qu'il nous fait un petit baby blues ! Il a l'air d'avoir du mal à s'adapter au changement et c'est normal. C'est pas évident de passer de deux à trois"et d'apprendre à partager... Il est normal que tu sois beaucoup occupée par le bébé et je pense que tu dois expliquer à ton mari que c'est une période intense pour les mamans mais que l'aspect fusionnel va s'estomper au fil du temps. Lui dire aussi qu'il est normal pour une maman de consacrer beaucoup de temps à son bébé, surtout si petit. Il faut aussi qu'il prenne du temps pour son bébé, qu'il s'en occupe un peu, pour que lui aussi crée un lien vac le petit. Souvent les hommes sont jaloux à la fois par ce que leur femme n'est plus toute à lui mais aussi parce que leur femme accapare le petit. Il faut trouver un équilibre ! Il faut aussi lui expliquer que c'est une période difficile, mais que ce n'est pas parce que tu a moins de désir et de temps pour lui que tu ne l'aime plus. Dis- lui aussi que tu l'aimes. Je pense que ça va passer mais il faut qu'en devenant papa, ton homme aussi apprenne à grandir ! bises
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:28
Merci de cette réponse très constructive, j'essaye de lui faire comprendre tout cela, c'est vrai que c'est dure pour lui, mais il commence à se rendre compte petit à petit!!Un homme de toute façon a du mal en général à comprendre par quoi passe la femme ( grossesse, accouchement... etc) Par contre, il s'occupe très bien de notre enfant c'est déjà ça...Je pense qu'avec le temps ça viendra. Il prend un peuconscience que j'ai mal pendant l'acte donc me demande moins. On verra par la suite... Mais Merci[quote:4fe32f823c="Audrey420"]Je crois qu'il nous fait un petit baby blues ! Il a l'air d'avoir du mal à s'adapter au changement et c'est normal. C'est pas évident de passer de deux à trois"et d'apprendre à partager... Il est normal que tu sois beaucoup occupée par le bébé et je pense que tu dois expliquer à ton mari que c'est une période intense pour les mamans mais que l'aspect fusionnel va s'estomper au fil du temps. Lui dire aussi qu'il est normal pour une maman de consacrer beaucoup de temps à son bébé, surtout si petit. Il faut aussi qu'il prenne du temps pour son bébé, qu'il s'en occupe un peu, pour que lui aussi crée un lien vac le petit. Souvent les hommes sont jaloux à la fois par ce que leur femme n'est plus toute à lui mais aussi parce que leur femme accapare le petit. Il faut trouver un équilibre ! Il faut aussi lui expliquer que c'est une période difficile, mais que ce n'est pas parce que tu a moins de désir et de temps pour lui que tu ne l'aime plus. Dis- lui aussi que tu l'aimes. Je pense que ça va passer mais il faut qu'en devenant papa, ton homme aussi apprenne à grandir ! bises[/quote:4fe32f823c]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.