Dingue de mon mari....

Discussions

Auteur
Message
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 17:18
bonjour, à toutes !!! Voilà, je suis mariée à mon mari depuis deux ans, nous avons deux enfants déjà et un troisième en cours, je suis à 35 SA.... une petite fille !! et voilà, je suis dingue de mon mari, je le veux partout... rien que quand il m 'embrasse je m'emballe !! j 'ai des visions de sexe !!! (de plus en plus hard qui plus est ) il est content hein !!!! mais fatigué le pauvre... lol voilà juste partagée avec celle qui sont comme moi !!! des nymphomanes enceintes ... lol heureusement que le fait d'avoir un énorme ventre ne le bloque pas, sinon, je serais bien malheureuse...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 23:34
lol j'ai connu ca durant ma grossesse une vrai dingue du sexe sa n'a pas duré longtemps car maleureusement j'ai du stopper tt rapport grrr mais pas de chance pour le gygy y a d'autre moyen lol
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 05:07
[color=darkblue:6c0de16aff][b:6c0de16aff]ah les hormones elle te donne des envies extrêmes parfois :) [/b:6c0de16aff][/color:6c0de16aff]

laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 20:00
oui, heureusement qu 'il y a d autres moyens... d'ailleurs je suis devenue une adepte de ces autres moyens.... vive le sexe lol
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:45
comme toi pour cette grossesse (cela doit être l'effet fille!!) pour mon premier c'était l'inverse!! sauf que depuis 15 jours, et bien c'est abstinence!!!!!pour risque de map!!!!
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 19:57
Je suis enceinte de 25SA et depuis la fin du 3ème mois (avant c'était la fête des nausées and co :lol: ) j'ai l'impression d'avoir viré complétement nymphomane. Je pense sans arrêt au sexe et pareil j'ai des images super hard en tête la plupart du temps. Bref une libido qui atteint le plafond et des envies de pratiques particulières qui ne me tentaient pas avant ... Vive les hormones :wink: Bref, ça fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule. Mon homme ne se plaint pas, au contraire. Heureusement comme tu dis qu'il n'est pas bloqué par mon ventre ou par le fait de faire l'amour à une femme enceinte, je serai super frustrée :cry: Bref, je sais que c'est une période qui durera peut être jusqu'à la fin de la grossesse, je l'accepte. C'était juste bizarre au début car je ne me reconnaissais pas. Enfin c'est l'occasion de tester des nouveaux trucs et de se lâcher après tout :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.