Libido

Discussions

Auteur
Message
Guest231636
3 messages
Guest231636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 22:31
Bonjour à toutes, Je suis nouvelles et il y a certainement déjà eu des sujets à ce propos. je voulais savoir si des femmes étaient comme moi. depuis que je suis enceinte je ne supporte plus que mon chéri me touche. Rien ne me donne envie de faire l'amour, même les caresses. je vois bien que mon ami est triste et se sent rejeté que faire? Je suis enceinte de 3,5mois est ce que cela va durer merci pour votre aide.
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 22:42
je suis comme toi je suis enceinte de 6 mois , et en 2009 j'ai perdu un bébé de quelques semaines mais cela m'a mis un coup au moral . Alors depuis que j'ai appris que j'étai enceinte j'en ai fais part a mon copain de ne pas faire l'amour avant les 3 mois de grossesse .Mais le souci c'est que je n'ai pas retrouvé ma libido je suis a 6 mois et je ne veux pas non plus qu'il me fasse l'amour apres on a quand meme des moment calin mais c'est tout ! d'apres certaines femmes c'est normal il y en a qui ne font que ça et d'autres rien du tout ! mais c'est vrai que ça me rend triste de voir mon copain rejeter . Alors je me force un peu a aller plus vers lui pour avoir un moment calin avec lui . bonne chance bisouss
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:48
Salut les filles Sachez que nous ne sommes pas que des mamans mais aussi des maîtresse pour nos mari et il est vrai que pour faire l amour avec son mari il faut occulter sa grossesse le temps de l acte seulement bien sur le bb est protégé il ne sent rien et mis a part le médecin qui estime qu il y a danger rien n exclut les câlins pendant la grossesse Même si la pénétration pour toi reste impossible il reste une multitude de choses a faire :arrow: je suis dans le dernier mois de grossesse et les rapports avec mon mari commence a devenir difficile du fait de mon ventre et le bb qui bouge beaucoup donc ca me gêne mais je vous dit beaucoup de choses reste possible il ne faut oublié nos maris sinon il peut y avoir comme de la jalousie a l'arrivée du bb
Guest231636
3 messages
Guest231636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 09:28
Bonjour les filles, Merci beaucoup pour ces conseils. je vais donc prendre sur moi et surmonter ce malaise. J'espère que cela ira mieux.Bises
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 15:53
Bonjour! Tu sais, ça dépend des femmes... Certaines ont une libido beaucoup plus forte lorsqu'elles sont enceintes alors que d'autres, comme toi et moi ( :wink: ), voient leur libido diminuer... Personnellement, j,ai trouvé cela assez difficile, durant mes grossesses. Mon mari et moi n'avons pas fait l'amour beaucoup... Mais voilà: ça ne dure qu'un temps!!! Et je crois qu'il faut savoir se respecter, dans tout ça. C'est très spécial, être enceinte. Ça nous chamboule complètement, tant physiquement que psychologiquement (pour plusieurs, en tout cas!) Avec mon mari, nous en avons souvent discuté, et il ne m'a jamais poussé: je trouve que c'est normal. On ne devrait jamais se sentir obliger de faire l'amour avec son conjoint, surtout pas quand on n'est enceinte: c'est une question de respect! Ensuite, je ne dis pas qu'il faut occulter les besoin de notre chéri... mais si on n'a pas envie de pénétration, il y a plein d'autres façons de combler un homme... :lol: Alors si tu veux essayer les caresses et la pénétration, tout finalement, parfait! Tu le fais si ça te plaît. Si ça ne te plaît pas, comble les besoins de ton homme par le biais d'autres façons qui elles te tenteront. Et surtout: DISCUTEZ-EN! :wink: C'est le plus important! Et finalement, une grossesse, ça ne dure pas tout le temps! Et malgré qu'à sa naissance et les premiers mois (voire même plus!!), un bébé soit très prenant, vous trouverez le temps de vous retrouver... Ceci dit: profite de ta grossesse!!! Au plaisir, Anne :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 12:28
Coucou alors moi perso, pas envie non plus depuis le debut MAIS voila, je sais que comme tout homme il a besoin de ca ... Bon certes c est bcp plus rarement car lui aussi a "peur" de faire mal au bébé alors que, il sait que , c est pas possible.... Par contre je ne suis plus du tout , tenue lingerie, ca j'y arrive plus et puis me trouve moche avec mon poids en +.... Mais voila, je prend sur moi et, je m'investi un peu la dedans kiss
Guest231636
3 messages
Guest231636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 23:38
Merci beaucoup petit ange. Cela fait du bien. Nous avons donc discuter avec mon ami et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il me comprenait. Que je me mettais la pression toute seule. Que ce n'était qu'un passage...et que de fait il y avait plein d'autres choses à explorer dans l'amour. En tout cas merci les filles car j'avais vraiment l'impression d'être nul pour ne pas assurer. J'ai retrouvé le sourire et je me sens mieux. MERCI MERCI MERCI :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.