Reprise libido et ressend rien

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 23:09
et bah voilà, je reprend peu à peu ma vie sexuelle après mon accouchement et rééducation péri. Premier rapport super bien et deuxième hier soir et pffff rien ressenti mais alors rien. Une pénétration sans autre sensation qu'un vulgaire va et viens! j'ai pas osé en parlé à mon homme et j'ai meme simulé pour pas le vexer :oops: boh oui je sais pas malin. Bref, ça m'inquiète. Est ce que ça vous a fait ça aussi? comment ça a évolué? Je vais attendre de voir venir avant de consulter, mais bon un peu inquiète pour la suite. Par ce que ça coupe l'envie de rien sentir comme ça, déjà qu'on a pas une libido super active.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 23:15
coucou, pour ma deuxième grossesse j'ai eu le meme prob que toi mais c'est rentré dans l'ordre assez rapidement, donc ne t'inquiète pas, attends encore un et essaie de prolonger les préliminaires. Tu as accouché quand ???
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 23:35
[quote:986efd6324="amina22"]coucou, pour ma deuxième grossesse j'ai eu le meme prob que toi mais c'est rentré dans l'ordre assez rapidement, donc ne t'inquiète pas, attends encore un et essaie de prolonger les préliminaires. Tu as accouché quand ???[/quote:986efd6324] J'ai accouché le 12 mai et ai eu des saignements pendant assez longtemps et fini ma rééducation péri cette semaine. J'avais repris notre activité sexuelle fin juillet.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:44
Coucou ophelaye ! attend de voir pour d'autres rapports comment ça se passe ! peut etre qu'il existe des petits exercices pour que tu puisses encore bien musclé ton périnée . en tout cas si ca a été agrable la 1ere fois ya pas de raison que ça ne le soit plus :wink:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 23:53
[quote:65eab426e2="nikitababy"]Coucou ophelaye ! attend de voir pour d'autres rapports comment ça se passe ! peut etre qu'il existe des petits exercices pour que tu puisses encore bien musclé ton périnée . en tout cas si ca a été agrable la 1ere fois ya pas de raison que ça ne le soit plus :wink:[/quote:65eab426e2] Bah effectivement j'ai pas l'impression d'être bien "serrée", même si ma kiné dit que c'est bien. je vais continuer à faire mes exercices.
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 07:17
J'étais comme toi je ne sentais plus rien du tout! Mais peu a peu j'ai recommencer a avoir des sensations et depuis 3 mois c'est l'extase, encore mieux qu'avant. Je te conseillerais juste de prendre ton mal en patience... Pour ma part j'ai du attendre 5 bon mois avant de vraiment ressentir quelque chose.
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 10:30
Hello! Juste pour te dire 2 petites choses: Bon comme les autres, je vais te dire qu'il faut un peu de temps pour que ca revienne! Et sinon je ne sais pas si tu allaites mais souvent dans ce cas on te prescrit une pillule spéciale qui peut provoquer pas mal d'effets indésirables de ce coté là comme des saignements, sécheresses vaginales, etc, qui peuvent au mieux te donner l'impression de moins ressentir et au pire donner des rapports carrément douloureux. Voila pour les petites infos, sinon ne perds pas patience, c'est jamais facile côté sexualité après un accouchement. Bises
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 23:27
[quote:1864f68dbf="Alyaaaaa"]Hello! Juste pour te dire 2 petites choses: Bon comme les autres, je vais te dire qu'il faut un peu de temps pour que ca revienne! Et sinon je ne sais pas si tu allaites mais souvent dans ce cas on te prescrit une pillule spéciale qui peut provoquer pas mal d'effets indésirables de ce coté là comme des saignements, sécheresses vaginales, etc, qui peuvent au mieux te donner l'impression de moins ressentir et au pire donner des rapports carrément douloureux. Voila pour les petites infos, sinon ne perds pas patience, c'est jamais facile côté sexualité après un accouchement. Bises[/quote:1864f68dbf] Be non je n'alaite pas, et j'ai un stérilet. Bon les filles, apparamment je m'inquiète pas hein, j'attend. Merci de vos conseil :wink:
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:36
salut! je viens à la recherche de réponses, mais apparemment, je ne dois pas être tout à fait normale... ma 2eme va avoir 3 ans dans un moins et j'ai parfois encore cette sensation de ne rien sentir du tout, c'est exactement ça: juste une sensation de vague va et vient!! vous croyez vraiment que c'est lié au périnée? le 1er est né par césarienne, la 2eme par voie normale... je suis enceinte du 3eme et parfois, je me dis que si c'est pire après cet accouchement là, je vais presque préférer une césarienne aussi!! bon, faut dire, que je fais des gros bébés... 4.7 kg et 3.9kg... mais avant c'était l'extase à chaque fois quasimment! là j'ai du mal à accepter que ça me plaise vraiment qu'une fois sur 5... :oops: des fois je me demande si ça peut être lié au fait que j'aie une épisio et qu'elle n'est peut-être pas "fermée jusqu'au bout"?! j'ose pas trop en parler à ma sage-femme, je trouve ça hyper gênant... merci pour vos avis! surtout ceux de celles pour qui ça a pris vraiment longtemps avant de se remettre!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.