Depressif ou plus de libido?

Discussions

Auteur
Message
pitchounettemylove 21 messages
pitchounettemylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 18:00
Alors voilà, j'ai eu une césarienne en urgence il y a 24 jours. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis rentrée a la maison et depuis mon retour a la maison, je me sens pas bien. Je suis toute seule pendant la journée avec ma fille, et ca se passe bien mais quand mon homme rentre plus rien ne va!Quand il me fait des bisous ca me dégoute, il me frole, me touche j'ai des frissons mais de dégout! Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca alors que je l'aime, c'est l'homme de ma vie, mais depuis ma césarienne, j'ai du mal quand il me regarde, me touche. Et quand il est a coter de moi je ne sais pas pourquoi je fais la tête, je ne rigole plus comme avant, quand il fait une réflexion ou une blague de mauvais gout je m'emporte!!! Je ne sais pas ce que j'ai et ca me fait peur!! Et quand il me parle de sexe, ca me degoute or avant l'accouchement j'étais la premiere a parler de ca, a faire des allusions bref j'étais la "Samantha Fox" de sex and the city. Puis il ma avouer qu'il c'etait fait une masturbation sous la douche, ca ne ma pas choqué mais je lui ai dis " super tu n'a plus besoin de moi alors"!!! Est-ce que cest normal que je sois comme ca ou suis je "malade"?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:15
bonjour, c'est peut être juste le baby blues, ça passera avec le temps!!explique lui les choses et ce que tu ressens, ne reste pas dans dans monde de tout façon votre bébé a besoin de vous deux et cette période est très difficile ,courage
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 19:33
Je suis d'accord avec fleures. Moi aussi ça ma fait ça après ma césarienne, il y a presque 3 ans maintenant, mais ne t'inquiètes pas ça va revenir. Je pense que c'est une sorte de babyblues. C'est juste une mauvaise période à passer ! :wink: Bon courage
pitchounettemylove 21 messages
pitchounettemylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 19:48
Ok, merci! Il faut dire aussi que j'ai mal supporter ma césa en urgence! J'ai 19 ans ils m'ont vite mis sur la table d'op et ils ont pas attendu que l'anesthésie fasse effet! J'ai appeller la PMI et ils m'ont dis la même chose que vous puis en plus je doit faire une petite déprim du a la césa!!! :s en tout cas merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.