Preservatif = 0 plaisir...

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:52
bonjour bon je me lance voilà apres 8mois dessaie bébé infructueux , on na decidé de faire une "pause" ( pour divers raison) donc vu quil est hors de quesiton que je reprenne la pilule, on s'est remis au preservatif, mais la cata :( le plaisir est diminué a grande echelle, pour moi et mon conjoint, c'est limite désagréable donc frustation!! je voulais savoir si on étaient les seuls dans ce cas :?:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:10
[quote:4ff240931f="erika84"]bonjour bon je me lance voilà apres 8mois dessaie bébé infructueux , on na decidé de faire une "pause" ( pour divers raison) donc vu quil est hors de quesiton que je reprenne la pilule, on s'est remis au preservatif, mais la cata :( le plaisir est diminué a grande echelle, pour moi et mon conjoint, c'est limite désagréable donc frustation!! je voulais savoir si on étaient les seuls dans ce cas :?:[/quote:4ff240931f] non; vous n'êtes pas les seuls!!!!!!!! avec mon chéri quand on s'est connus c'était capotes... logique, non? mais pas de plaisir et des irritations en plus pour lui!!!!!!!!!! on a très vite fait le test VIH et arrêté les préservatifs!!!!!!! nous c'est même pas pensable d'en remettre... (la preuve; on aurait du attendre 3mois après ma FC pour remettre un bébé en route; mais après 1an et demi de traitement sans succès(enfin si, un sinon j'aurais pas fait de FC!) et bien c'était hors de question que je reprenne la pilule; les preservatifs aussi; on a éliminé... et sans y pensé (car j'ai un problème d'ovulation)notre petit trésor est en train de gandir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:20
merci écureuil , ca me conforte un peu, de savoir que je suis pas la seule, meme si je ne vois pas dautre solution :cry: je me dis que c'est peut etre la marque, on va essayé dautre mais bon :cry: :cry: :cry: ha quel galere tous ca!! par contre j'ai pas compris vous avais fait comment alors en natendant apres ta fausse couche :?:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 14:36
De rien!!! :D En fait je pensais que sans traitement je n'aurais pas d'ovulation (ce qui était le cas pdt 2ans!!!!) donc pas de "risque" de tomber enceinte... On a essayer de calculer mais comme pas de RDC... et puis 1 mois et demi après j'ai refait un test car j'avais des pertes brunes lors des rapports: +++!!!!!!! :D j'étais très heureuse bien que peur qu'on me dise que bébé ne tiendrait pas car je n'avais pas attendu les 3 mois!!! et puis bébé grandit à merveille!!!!!!!!!! :D :arrow: est ce que tu as des cycles réguliers? car sinon tu peux continuer à faire l'amour sans préservatif en évitant la période d'ovulation... j'ai ma meilleure amie qui fait ça depuis pls années... elle refuse de prendre la pillule ou tout autre moyen de contraception et son chéri n'en pouvait plus des capotes!! C'est contraignant mais au moins ça évite les préservatifs et ça t'évite de reprendre un contraceptif... bon courage en tout cas!!!!!! bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 19:22
[quote:2231742ba9="necureuil"]De rien!!! :D En fait je pensais que sans traitement je n'aurais pas d'ovulation (ce qui était le cas pdt 2ans!!!!) donc pas de "risque" de tomber enceinte... On a essayer de calculer mais comme pas de RDC... et puis 1 mois et demi après j'ai refait un test car j'avais des pertes brunes lors des rapports: +++!!!!!!! :D j'étais très heureuse bien que peur qu'on me dise que bébé ne tiendrait pas car je n'avais pas attendu les 3 mois!!! et puis bébé grandit à merveille!!!!!!!!!! :D :arrow: est ce que tu as des cycles réguliers? car sinon tu peux continuer à faire l'amour sans préservatif en évitant la période d'ovulation... j'ai ma meilleure amie qui fait ça depuis pls années... elle refuse de prendre la pillule ou tout autre moyen de contraception et son chéri n'en pouvait plus des capotes!! C'est contraignant mais au moins ça évite les préservatifs et ça t'évite de reprendre un contraceptif... bon courage en tout cas!!!!!! bises[/quote:2231742ba9] oula nen depuis larret de ma pilule , mes cycles sont de 40 a 60 jour.. incapable de dire quand lovule, alors là ca serais trop kamikaze....au pire on pourais faire la techinque du retrait mais là pareil impossible pour mon conjoint.... pas drole...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 11:44
[quote:6463a67fb4="Sasa&RafaLove"][quote:6463a67fb4="erika84"]bonjour bon je me lance voilà apres 8mois dessaie bébé infructueux , on na decidé de faire une "pause" ( pour divers raison) donc vu quil est hors de quesiton que je reprenne la pilule, on s'est remis au preservatif, mais la cata :( le plaisir est diminué a grande echelle, pour moi et mon conjoint, c'est limite désagréable donc frustation!! je voulais savoir si on étaient les seuls dans ce cas :?:[/quote:6463a67fb4] :hey: [b:6463a67fb4]Erika![/b:6463a67fb4] :hey: Le préservatif, mon chéri ne supporte pas... ça le met mal à l'aise, le stresse et du coup il débande :? Quant à moi, ça m'irrite le vagin alors nous avons décidés de faire l'amour sans mais il se retire avant l'éjaculation car nous sommes en "pause" pour les essais de BB2.[/quote:6463a67fb4] zaza comme je t'es repondu sur lautre poste, impoosible de faire cette méthode :cry: il faut que le conjoint est un sacré self controle quand mme, et on n'est pas a labri dun petit dérapage :oops:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:39
Hello Il y a longtemps que j'ai pas essayé le préservatif mais deja à l'epoque les sensations étaient bien éttenuees Par contre pour la méthode du retrait, bah voilà suis enceinte :lol: après presque 1 an sans "fausse note" y a eu un derapage, un week end ou on etait bien chauds, on l'a fait plusieurs fois de suite et oups !!!! meme s'il s'est controlé y en a un qui s'est fait la malle
Gabby 5 messages
Gabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 10:44
coucou as tu deja envisagé le [url=http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s359/sexualite/sterilet.html]stérilet[/url] ? Je n'ai jamais eu à l'utilisé car jai toujours pris la pilule, mais peut etre que dans ton cas ce serait une solution a ton probleme ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:58
j'aime pas non plus, du coup on commence sans et on finit avec. bon faut que ton chéri sache s'arrêter à temps pour le mettre, bien sur !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 10:06
[quote:d683bd771a="Gabby"]coucou as tu deja envisagé le [url=http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s359/sexualite/sterilet.html]stérilet[/url] ? Je n'ai jamais eu à l'utilisé car jai toujours pris la pilule, mais peut etre que dans ton cas ce serait une solution a ton probleme ?[/quote:d683bd771a] bonjour non je ne veux pas de stérilet deja pk de savoir quil aura qch en moi bouhhh je serais pas a laise, et puis cette pause est juste " temporaire", dailleurs pour tout vous dire, le preservatif, on la oublié plein de fois :oops: et j'ai bien limpression que bébé s'est installé( chez pas une impression :D ) apres tranquille, oula non mon homme pourrais pas faire comme le tiens :?
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 22:38
coucou pour moi aussi le preservatif a toujours été un soucis mais avez vous déjà pensez à utiliser ceux sans latex? ce n'est toujours pas aussi bien que sans rien mais finit les irritations, sensations de brulure etc.... je ne sais pas si on peut parler d'allergie au latex mais je sais que lors de mon accouchement j'ai ressenti les meme sensations de brulures lorsque la sage femme étirait ma peau pour aider à faire sortir ma fille et apparemment c'était à cause des gants.......en latex! essayer vous verrez bien ^^
calendrier grossesse
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 23:06
coucou les filles pour moi aucun souci pour la capote , idem on la utilise au début mais toujours avec du lubrifiant un plus et jamais de souci , par contre si tu et en pausse essai bb je te conseil pas du tout que ton homme arrive a ce retirer avant car dans le liquide pre-seminal liquide transparent pour permettre de lubrifier avant l éjaculation contient une sécrétion minime de spermatozoïde :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 23:11
tu pourrait utilise un spermicide :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:44
[i:9fb1dc762a][b:9fb1dc762a][color=indigo:9fb1dc762a]J'allais te conseiller le retrait aussi car pas top le préservatif! Mais effectivement il peut y avoir des dérapages! :think: Je t'aide beaucoup là hein?! :D [/color:9fb1dc762a][/b:9fb1dc762a][/i:9fb1dc762a]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:27
bonjour, merci pour vos reponses, mais de toute facon la question ne se pose plus, vu qu"on na décider de laisser faire la nature :wink: la "pause " naura pas durais lgt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.