Douleur pdt l'acte au fond du vagin aieeeee

Discussions

Auteur
Message
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:38
bonjour a toute!je suis a 27jour de mon terme et hier en fesans un calin j'ai resenti une grosse douleur au fond du vagin pdt la penetration :oops: Je ne sais pas si c'est a cose de mon col qui commence a souvrir car la positif etait tout a fait adapter a mon gros bidon :roll: merci d'avance...
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:12
pe etre que le bb commence a se preparer pour sortir, il est donc plus bas et peut te faire mal au moment de la pénetration! le papa n'a pas senti une "géne"?
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 18:30
merci pour ta reponse!mais mon conjoin na pas senti quelque chose d'anormal en meme temp dans c moment la on essaye de pas penser a bebe car casse un peu tout :?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 07:59
Déjà, jamais derrière devant ! C'est risque de choper des infections ! C'est quasi systématique. Il ne doit pas revenir devant sans s'être lave. Ensuite tu as aussi une excitation de la us donc plus il te chauffe et tu te laisses aller mieux ça rentrera et plus grand sera le plaisir. Après, si c'est une première moi je te conseille de mettre du lubrifiant quand meme comme ça pfiout ! Comme une lettre à la poste :D ! Pas de risques pour le bebe. Juste, faut que vous soyez intimes parce que sil éjacule en toi, vive les prouts après !! Bon plaisir !!
TROC PTIT'LOU 
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 08:27
[voila je crois que LILIetCLEM a parfaitement répondu a tes questions, lubrifiant pour éviter sensation désagréable (qui peut ressembler sans ca au sensation que tu as en allant a la selle, pas tres glam), pas de "derriere puis devant", sous aucun prétexte et risque de bruits pas tres sexy apres. moi perso (enceinte de 8 mois) mon gygy m'a conseillé ce genre de pénétration, pour éviter la pénétration vaginale, il m'a expliqué que dans le sperme il y a une hormone qui peut déclancher le travail si éjaculation(et ds mon cas c pas indiqué). si je peux toute fois te conseiller qqch, mettez un préservatif, cela peut t'éviter d'etre obligée d'aller au toilette et d'y emmettre des sons que crois moi ton mari n'aura pas envie d'entendre.
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 08:40
je crois pas que tu doive t'inquieter, a mon avis ca doit etre la tete de bb qui appuyait sur un nerf a ce moment la. perso j'ai d douleurs au fond du vagin aussi (des fois pdt l'acte, d fois qd je marche) qui ressemble a des coups d'électricité ou des coups d'aiguille, ca fait tres mal mais ca passe vite. gygy ma dit que c juste un nerf pincé par le poids du bébé ou poussé lors de la pénétration par mon homme ou bien les deux en meme temps. n'aie pas d'inquietude, a moins d'une contrindication express de ton gygy ou de ta sf, tu ne risque rien et ton bb non plus en faisant l'amour, a moins que vos rapports soient trop brusque. tout ce que tu risques est d'etre une maman épanouie et ton bb ne s'en sentiras que mieux, alors si ton corps te le permets encore profites d calins de ton chéri. moi je peux plus, du coup papa est frustré, maman culpabilise et pourtant tjrs ces douleurs qd bb est mal positionné
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:58
Bon et bien je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter... pas de derrière/devant; le lubrifiant; on t'en a parlé... Au début; comme j'avais des contractions et des saignements c'était un bon moyen pour éviter la pénétration vaginale; comme pour roxane. Par contre; moi j'ai des soucis veineux depuis le début du 2ème trimestre donc sodomie=hémorroides... :oops: pas cool... mais heureusement, maintenant on peut à nouveau avoir des rapports "normaux" :lol: bonne soirée!!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 23:38
C'est normal d'avoir la trouille si c'est une première pour toi. Parlez en avec ton mari et faites ça en douceur en vous écoutant mutuellement. Ça n'a rien de choquant moi je trouve. Maintenant tout cela fait partie de nos générations et je trouve ça bien de vouloir "innover" lorsqu'on est en couple.
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 23:52
Bonjour Alors pour ma part je suis a 35 SA et en MAP donc je suis retourné chez ma mére le temps que les semaines passe. Mon homme vient me voir le soir aprés le boulot mais repart à la maison aprés donc cela faisait plus d'un mois sans rapport. Mais depuis quelques jours j'avais l'impréssion d'etre en manque à tel point que j'essayer de trouvé un film erotique :shock: à regardé alors que je n'en regarde jamais. Aujourd"hui mon homme à passer la journée au lit avec moi (mes parents et mon fils étaient sortie tous l'aprem) donc on ces fait des calins et à un moment l'idée de la pénétration anal ma traversé l'esprit alors que j'ai toujours refusé cette pratique. :oops: je suis étonné de mes envies car je ne suis pas quelqu'un qui aime énormément le sexe mais ses jours si j'y pense beaucoup. :?: :?: :?:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 15:48
Moi il y a une semaine j'ai appris que j'étais enceinte, je commence mon 2ème mois de grossesse. C'est vrai que la sexualité n'est plus trop la même, on n'ose pas pareil. Donc, on se fait des gâteries et hier soir avec mon homme on a pensé comme toi à la sodomie, on en a parlé, nous on connait déjà, déjà pratiqué ensemble. Les relations normales ,pour mon homme ont freiné car il veut s'adapter au nouveau corps car apparemment ce n'est pas pareil qu'avant...lol. Donc je te conseille d'en parler avec ton mari et t inquiètes pas ça le fera, c'est le temps de découvrir de nouvelles choses ;)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:47
alors as tu essayé? t'inquiètes il n'y a rien de choquant de vouloir essayer de nouvelles choses
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 22:17
bonsoir à toutes! alors oui comme l'ont dit avant moi, le lubrifiant peut aider et tout! perso, pour débuter, si tu apréhendes, c'est tout simplement d'utiliser un sex toy! quitte à tenter toute seule, au moins tu prépares le terrain à ton rythme ;) après, je te conseille une position classique, commence par un missionnaire tout simplement! la position à 4 pattes, pour ce genre de pratique est pas toujours égréable au départ, moi il m'a fallu du temps ;) maintenant, j'ai envie de dire qu'il n'y a aucune raison d'être gênée, franchement, je trouve que c'est un autre plaisir (perso l'orgasme est complétement différent comme ça!) et en ce qui me concerne, c'est une bonne méthode pour pas être constipée :oops: voilà, je crois que j'ai tout dis, mais surtout hésite pas à venir parler, après tout si tout se cache sur cette pratique, les sujets tabous continueront!!!! bonne soirée ;)

pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 03:05
[quote:79271624fd="Émilie76500"]Bonjour a toutes, Voila, je ne sais pas si c'est dû aux hormones mais disons que ma sexualité évolue avec ma grossesse ... pour la sodomie ! Au grand plaisir de mon mari bien sur !! :lol: Seulement ça va être une grande première pour moi et malgré mon envie j'ai la trouille ... Comment faut il s'y prendre ?? Risque d'infections ?? Risque pour bébé ?? J'aimerais vraiment avoir vos conseil et SVP je ne veux pas être jugée !! Comme j'ai vu sur d'autre forum ... Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront a me poser moins de question !![/quote:79271624fd] Cc Emilie76500 Oui elle t'ont deja tout expliquer mais on t'explique comment te proteger mais de la penetration en elle meme pas Je suis enceinte de bb2 alors au dernier trismestre j'utilise tjrs cette pratik Enfaite JAMAIS DE ANUS - VAGIN C PA BON mais pour ce qui est de la penetration si tu ve pas mettre de preservatif (preferable avc mais bon pas forcer) laisse le émmetre de la mouille sur l'entree de l'anus ou legerement humidifier avc de la salive ou lubrifiant ensuite quand il te commence a te penetrer ne contracte pas fo ke tu soit entierement relacher pas tendu sinon tu va avoir mal et quand il est dedans relache toi entierement sinon le fond de l'anus ne vas pas bien s'ecarter et tu ma avoir trop mal et puis ejaculer ou non dedans tu as des ptite contraction a l'anus (quand rapport trop regulier par cette voie)pas de rique pour bébé voila bibiz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 11:31
Cc rien,a rajouter les filles ton tout dit ,j avaus la meme envie que toi pour mes precedente grossese ,au bon pplaisir de mon ex aprea pour un debut je dirais q uil faut bien chauffer et que ton oartenaire nouille bien ,que ce soit avec de la nouille ou salive et commrncer une penetration avec les doigts .et apres qyand tu va te sentir prete le reste passe seul,personnellemt j aime pas le lubrifiant ,pour moi c trop gras et je trouve sa pas exitent il y a d autre moyen :D donc a muse toi bien Pour ma part en ce moment c tout le temps envie de le succer :D lol kes envie sonrt vrsiment bizzar
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.