Apres accouchement bb1 tjr pas d'envie, bb2 en route je peur

Discussions

Auteur
Message
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 23:30
cc a toutt alor jé eu ma 1er une fille le 24 avril 2010 é pendant la grossesse pa d'envie je me forssé pourfaire plaisir a mon mari aujourd'hui je suis a 18 jour de l'accouchement de bb2 (petit garçon) é tjr pareil pas d'envie pendant la grossesse é jé tré peur pour la suit!!!!! car apré ma 1er l'envie né pa revenu c vré ke mé deux grossesse son tré raproché mé je c pa je ne le voi plu kome avan c bizard pui jé pri bocou bocou de poid pour ma 1er ( 25kg) dc sa a petetre joué je ne c p jé peur ke cela nous sépar avc le tem !!!! petite présision avan mé grossesse je nété pa du tou kome sa nous avion des rappor tré frékan!!! merki de m'aidé bisou a vs
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:36
coucou tu c un corps change apre un grossesse et encore plus apre 2grossesses tre rapprochée (d'ailleurs kel chance lol) perso pareil, j'ai pris +29kg pour ma 1ere et il m'en resté 10kg a perdre et en 2ans je n'ai pas réussi, la jsui enceinte de bb2 jsui a 27SA et +8,8kg sur la balance soit +18,8kg de plus k mon poids avt ma premiere la g hate d'accoucher afin de faire un regime tre tre draconien pour revenir a mes 60kg pour 1m71. Et kom toi je n'ai plus trop envie de rapport parce k je n'assume pas mon corps et pi la avc la grossesse bah g encore mon envie mdr mais bon ca c la vie on choisi pas son corps mais il fo s'adapter a notre nouvelle morphologie, meme si c tre tre dur !! et pour cette grossesse tu as pris combien sans indiscretion ?? et de BB1 je suppose te restée des kg ?? et ton poids et taille avt bb1 courage
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:26
[color=indigo:5f8f5966f6]Coucou , il y a un moment j'avais revue une émission de "de la rue" qui parlait des couples qui ne faisaient plus rien , et il y avait une femme qui après pendant et après l'accouchement n'avais plus envie de relations sexuelles , ce qui est normal mais il ne faut tout de même pas que ça dure plus de 6 mois après l'accouchement (qui est le temps que mets le corps et l'esprit pour se remettre d'un accouchement) Donc jusque là aucun problème , mais dépasserle stade des 8/9 mois il est recommander d'aller en parler avec un sexologue, en couple bien souvent :wink: Après il verra d'où vient ton blocage , si c'est lié au poids , l'apparance , etc etc bizz :cop: [/color:5f8f5966f6]
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 12:09
ba pour etre frenche je meusur 1m56 é je pezé 52kg bb1 75kg accouchement 65kg allaitement 62kg puis bb2 + 8kg donc je suis moin grosse pour bb2 ke pour bb1 mé comme vous pouvé le constaté je suis pa tré grande é avan jété vrément bien é ojourdui c vrément plus le ka jsp vrément reprendre mn poid apré bb2!!! kel sorte de réjime me conseillé vous ?????? merci bocou pour c conseil !!!!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:34
coucou, pour moi je te dirai w..... w....., si tu vois ce que je veux dire ! - 12 kg en 4 mois, j'ai trouvé ça super ! et j'ai arrêté fin décembre, et depuis j'ai reperdu 1 kg. :D Allez courage, tu vas les perdre tes kgs. entre mes 2 grossesse, j'avais gardé du poidds à perdre + le poids de cette 2ème grossesse, c'était pas terrible :shock: bises et bonne continuation ! Marjorie
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 21:44
Salut !! Pas envie, du tout du tout ? Et juste des calins, des bisous, des caresses, non plus ?
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 09:05
moi je suis comme toi (depuis que j'attends bb3) plus envie du tout du tout. pourtant qd je regarde mon homme je le trouve tres beau, et je l'aime, je n'ai pas de doute la dessus. mais ma libido ayant totalement disparu, jai meme dit a mon chéri (au bout du 4eme mois de grossesse) que le gygy m'avait interdit d'avoir d rapport. je sais ca parai tres égoiste mais g u tellement de mal a me forcer les premiers mois qu'il fallait que je trouve une solution radicale pour ne plus avoir a refuser ses avances au quotidient. aujourd'hui ca fait 4 mois sans sexe (pas de caresse intime non plus ca me dégoute) et mon homme est TTTTTRRRREEEESSSSS frustré. je sais bien que je pourrais le soulager meme sans pénétration mais c au dessus de mes forces. je peux pas te conseiller quoi que ce soit, j'ai trouvé aucune solution, je pense juste que se forcer pdt la grossesse c pas le truc a faire (moi ca me donne la nausée et g envie que ca s'arrete vite) mais je crois aussi que pour garder mon homme, j'aurais plutot intéret a me forcer un peu apres m'ettre remise de mon accouchement prévu ds un mois. apres tout nos hommes ont beau etre d super papas, ils n'en reste pas moins des hommes. objectivement je pense que malgré tout l'amour et le respect qu'ils ont pour nous, notre refus du sexe les fragilisent et si ca dur trop,ils seron beaucoup plus prompt a ceder a la tentation a l'extérieur si ils ne peuvent satisfaire des besoins sommes toute primaires chez eux. mais de toute facon on dit que l'appétit viens en mangeant , alors peut etre qu'apres l'accouchement apres s'etre a nouveau donner a lui (meme si c juste pour lui faire plaisir) ton envie reviendras , surtout si vous aviez une vie sexuelle épanouie avant. et n'aie pas peur de t'accepter toi et ton corps car meme si ton corps change et évolue au cours d grossesse,si il a toujours envie de toi c qu'il te trouve toujours aussi belle
lenoududu 3 messages
lenoududu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 12:51
Bonjour les filles, Je me retrouve dans vos écrits. Moi je suis enceinte de BB2 et BB 1 à 2ans et 4 mois. Depuis ma première grossesse, j'ai perdu mon appétit sexuel qui était tout à fait normal avant. Je pense, en dehors du poids que nos nouvelles fonctions nous demande beaucoup et nous sommes plus préoccupées par notre rôle de mère et de femme au foyer que par celui d'épouse!!! Nos hommes eux n'ont pas vraiment vécu de changements (hormonal, de poids, de modification d'apparence,...) Moi je pense qu'il faut en parler à quelqu'un car je me suis dit aussi à un moment que "l'appétit vient en mangeant" mais rien à faire. Notre coprs n'est plus le même et il me semble que consulter peut être un bon remède. Alors je vous suggère d'en parler à votre sage femme, votre gynécologue et dans l'extrême (si je peux parler d'extrême) à un psychologue. Moi j'envisage de faire tout celui dans l'ordre que j'ai cité. La sage femme durant ma grossesse, mon gynécologue et un psychologue si après l'accouchement aucun changement ne s'opère. Il ne faut surtout pas rester comme ça car en effet les hommes ont besoin de cela et on ne peut pas se forcer indéfiniment. Voilà mon point de vue. Bon courage les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.