Reprise des calins avant ou apres la reeducation duperinee??

Discussions

Auteur
Message
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:28
Coucou les filles, Jeune maman depuis le 27/02, moi et mon mari on essaie de reprendre notre vie d'avant la grossesse petit à petit, sauf q au niveau calins, on se pose des questions après la visite post natale, ma gynco m a dit q on périnée n'a pas été trop endommagé et q il me fo juste qq séances de rééducation sauf q je e peux pas les commencer dans l immédiat, car a sage femme a un planning trop chargé, donc je commence début mai pourriez vous me donner votre avis?
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:38
moi j'ai repris les calins des que les saignements se sont arretés environ 4 semaines aprés l'accouchements et pas de soucis. Si vous vous sentez pret alors oui faut se faire plaisir nous ne sommes pas que des parents.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:40
Je pense que le tout c'est d'y aller doucement et que surtout ton partenaire soit à l'écoute, qu'il te demande si ça va et que de ton côté tu n'hésite pas à lui dire si ça te fait trop mal, ça sert à rien de souffrir le martyre, être frustrée de ton côté et de ne pas prendre de plaisir. Si le premier coup ça ne marche pas, ce n'est pas grave, le corps a subi pas mal de chamboulement donc il lui faut aussi le temps de se remettre et puis faire l'amour, ok il y a la pénétration qui est le final de l'acte mais il y a tout le jeu des caresses ect ... autour ;) chose qu'on a tendance à oublier :)
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:56
bonjour les filles il faut reprendre les raports quand on se sent prete.c est aussi simple que ça pour mon 1er j ai eu une episio,du coup il m a fallut plusieurs raports pour ne plus avoir peur car j etais tendu,mon mari y est aller avec douceur et amour et tout est rentre dans l ordre pour ma 2eme,j ai ete un peu dechiree, j ai donc encore eu droit a des points,quand je me suis senti prete j ai re fait des calins et tout est aller comme sur des roulettes,meme pas mal :D on est toutes differentes,chaque apres grossesse est different on n a pas a demander a intel si on peut faire l amour! toi seule peut savoir aller bisous les filles
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:21
Merci les filles pr vos témoignages j'en déduis donc q je suis sur la bonne voie, car on discute pas mal avc mon chéri on vera si ça ira pr les prochains jours :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.