Ma libido a disparut

Discussions

Auteur
Message
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:42
coucou a toutes je recherche quelques conseil ou avis , voila j'ai eu ma louloutte il y a bientot 5 mois et je n'arrive pas a retrouver ma libido . Nous somme un couple très souder lui il ne me dit rien tire de temps a autre la tete mais sans plus . C'est plutot moi que sa inquiete je l'aime c'est vraiment pas le souci mais quand ont passe a l'acte malgré de longue préliminaire vingt plomb pour arriver a l'extase résultat lui ne tient plus et moi rien . Je me demande si tout va bien de mon coté ? de plus a la fin du mois je me fait retirer mon stérilets "mérina" je ne le supporte plus trop d'effet secondaire je retourne a la pillule . désolée du pavé mais la je me pose pas mal de questions merci a toutes d'avance de vos réponse
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:59
Le stérilet m'a fait cet effet!! P-e qu'une fois que tu l'auras retiré, tout rentrera dans l'ordre comme pour moi! Bonne chance.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 13:35
coucou ! moi c'était exactement la même chose ! et qd j'ai arrêté ma pillule tout est redevenue comme avant ! tout ces hormones chamboulent bcp notre corps !
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:51
merci de vos réponse car je me pose trop de questions j'ai hate de retirer se stérilets . merci
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:29
Les contraceptifs hormonaux jouent sur les hormones et modifie voire font disparaitre la libido :? je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre aprés le retrait de ton sterilet
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:42
coucou Alors moi c est le contraire apres mon accouchement j etais sous Cérazette et malgré mon envie,mon corps ne réagissait pas :cry: et depuis que j ai mis le miréna en octobre tout est revenu comme avant et le petit plus que j apprécie plus de regles depuis janvier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.