Plus d'envie

Discussions

Auteur
Message
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 12:52
bonjour, j'ai un problème qui me fait vraiment souffrir, j'ai 28ans, maman d'un petit garçon de 4ans, mais mon prbb est k j'ai commencé depuis un moment à trouvés les rapports sexuelles com un corvé, entendre mon cheri me dire tu me fait un calin aujourd'hui me fait faché,et je suis pressé de m'en débarassé :oops: sa me rend très malheureuse pask j'ai telment envie de me donné corps et ame, et ossi le voir fait avec me fait mal. à mon age je ne dois pas etr normalement fatigué du sexe ? aidé moi les filles je comptes sur vos experiences et vos vecus
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:14
Tu as changé de moyen de contraception?
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:34
bonjour ! Et bien j'ai le même problème depuis que j'ai arrêté la pilule en décembre. Et maintenant que je suis enceinte j'ai en plus peur qu'il arrive quelque chose au bébé....!
EUGE26 35 messages
EUGE26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:10
je n'utilise pas de moyen de contraception , mais très rarement les pillules du lendemain. croyez vous k sa peu joué sur ms envies
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 14:29
Essaie p-e d'en parler avec ta gynéco
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:15
[quote:8c2586fe3e="zalice"]Tu utilises les pilules du lendemain comme moyen de contraception (si j'ai bien compris)[b:8c2586fe3e] je suis choquée[/b:8c2586fe3e] :roll:[/quote:8c2586fe3e] Oh !!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:55
cherche pas la pilule du lendemain c'est pas un moyen de contraception c'est de l'urgence... et c'est des hormones qui sont pas spécialement bonne pour mla santé donc ca vient surement de là... met toi sous pillule normalement et tu verra ca reviendra... car là en + t'a le stress de tomber enceinte a chaque rapport
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.